.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium 

 *Allongé sur un transat*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:55:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Prend un bain de soleil en écoutant de la musique classique*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:31:53   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Arrive cherche Sara*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:35:35   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Arrive en courant , s'arrete devant Tim*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:38:46   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*se lève*

Hé, salut vouss deux


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:40:24   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Ne dit rien , se colle à Tim*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:43:41   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La porte, la met sur ses genoux*


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:44:07   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Prend sa main , sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:18:04   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Ta pas vu Sara !
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Réfléchit*

Ah non, désolé... Je suis là depuis presque une heure

*Sourit*


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:09:44   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Serre Tim , ne dit rien*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Caresse la tête de sa fille*

Alors mon coeur, tu as fait quoi aujourd'hui ?


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:27:28   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

- J'ai joué et me suis promené et toi?


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fait mine de réfléchir*

Alors ce matin, en prenant l'air, je me suis fait enlever par des extra-terrestres. Ils m'ont emmener dans leur vaisseau spacial et j'ai du me battre très fort avec leur chef pour qu'il me renvoie sur Terre.
Ensuite, en sortant de la boulangerie, je me suis fait attaqué par un ours géant. Mais en fait, en discutant avec lui je me suis rendu compte qu'il était gentil et on a été boire un café...
Après je suis rentré et je me suis allongé ici pour me reposer, je n'en pouvais plus...


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:34:49   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- Tu as fait tout ça ... t'es doué papa !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fait mine de s'essuyer le front*

Pfffffiuuu !! et oui, tu as un papa très actif !

*sourit*


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:40:45   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

- Faut le dire aux autres que t'es un très fort homme !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:42:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Lui fait u clin d'oeil*

Surtout à maman !!


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde , lui fait un bisous sur la bouche , puis panique*

- Pardon , tu voulais pas !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*fronce les sourcils*

Tu sais que j'ai horreur de ça Lia.


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*N'ose plus le regarder*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Se rallonge, et alllonge sa fille sur son ventre*

Alors princesse, qu'est ce que tu vas faire demain ? Raconte à ton vieux père...


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:08:07   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se tord les mains*

- Vais jouer encore !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Attentif*

Ahh ! joli programme ! et à quoi vas tu jouer ?


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- A faire des gateaux !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:18:45   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Ahhh mais c'est bein ça !! je pourrais jouer avec toi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium  *Allongé sur un transat*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum