.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville 

 AppArition....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J' xcroit pas moi tu voit!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui fait signe de se taire, parce que bon ! Ca va mal finiiir...suit Rachel*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Relève la tête*

- Mmm..... où faut aller?


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:36:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*s'atrrete trop ennervé*
tu me dit pas de me la fermé a moi!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'arrête, recule de deux pas*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:47:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle*

- Ca fait un moment que je rêve de te le dire, là c'est la bonne occasion ! Je vois pas pourquoi je m'en priverai !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Parce que j't'y autorise pas moi! j'vais te coller au mur, tu va voir ske c ke d'etre une pauvre tomate cerise explosé sur un acteur de un dos tres qui fait pas rire!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: Pauvreeuh Silvia... pfff!

*Commence à s'éloigner*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le fixe, super pas contente genre...Euuh un soiiiir d'hiverrrrr quand elle a collée une tarte a une fille de sa classe....*

- Mais je m'en fiche que tu m'y autorise pas ! T'es pas mon pére ! Je fais ce que je veux, et c'est certainement pas toi qui va me fixer des limites !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui lance un jet de flamme*
Eh bin moi aussi fait ske je veux!:!

hj: cT tres triste!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: Ouai, c'était un peu drôle aussi

*S'engouffre dans la rue adjacente*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:21:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se recule, pointe un doigt sur lui*

- Joue pas à ça avec moi !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Sinon quoi?! Tu va m'envoyer dans les buisson? m'enlever mon calecon?! Eh bah NAN! j'ai The Calecon cadenassé! AHAH!!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le pousse du bout du doigt*

- AAhaha ! J'ai peut être la clé tu saiiiis pas !!!

*Plisse les yeux*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: c'est ça la clé du trésor tzigane que t'as autour du couuuuuu?


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:56:28   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*La pousse aussi*
Ah ouais?! Dommage que tu sera grillé avant meme de pouvoir ouvrir la bouche!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:58:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras*

- Mais tu crois quoiii ?! C'est peut être ce que j'attend ! que tu me grille, comme ça ça te fera des vacances et j'aurais la conscience tranquille !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:05:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais! C'est lair que tu gonfle vachement ton monde!
Et c'est cler que j'ai vraiment envuie te griller! Et c'est cler que je serai content et c'et clair que...Heu....
Pourquoi on sdispute au fait?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trop vexée, prend même pas la peine de repondre, se retourne et rejoint Rachel*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville  AppArition....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum