.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Bienvenue à Prescott Street

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Hj : Nanana, mais voilà, c'est pas mon genre de me mêler des choses qui me regarde pas...Mais, c'était plus fort que moi, ça peut arriver à tout le monde, ça m'est déjà surement arrivée, mais là...Rhaa, atttennnnd ! mais c'est tout le temps ! Tant pis, si je deviens méchante, mais désolée, y'a des limites, et des régles à lire avant de s'inscrire ! Bref, ça m'exaspére de trop !]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[Missss tu sais très bien à quel point je partage ta pensée, vii comme d'habitude et sérieusement t'as trop raison.... oui t'as souvent raison!! Et puiiiiis ça me gêne pas du tout que tu dises ce que tu penses parce que déjà le statut d'admin tu l'as quand tu veux ici ^^ sisi!! t'as vu jte donne le droit d'engueuler mdr!! Et puis bon y a des limites a pas dépasser! Voilà, je rajoute rien parce que miss t'as très bien résumé ce que jpense!!]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:34:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ 8-) Héhéééééé]


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[La pensepathie fait des miracles ^^]


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:40:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Si ça pouvait marcher pendant les DS de physique ça serait fun quoi ! TsSS, mais apparement, là aussi y'a des limites !!]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ A vii ça c'est trop BAD!!! Pas drôle!! 'fin bon si tu cherches dans ma tête pour un DS de physique ben ça risque pas d'être brillant tout ça mdr!! Attend.... "Comment s'appelle l'étendue des couleurs jsais pas quoiiiii" ... "On nomme ceci l'étendue des couleurs" V>OuIII jvais avoir une note de ouf... enfin enfin ]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:49:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Rahlala! l'etendu des couleur, c pas Lambda?! :lol:]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:51:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ Tsss c'est le spectre je pense! Lambda c'est l'unité de longueur d'onde jcrois....!! Rhaa a la fin jme suis dit merdeuh le spectre comme dans Photoshop mdr... genre le prof il demande "Notez les longueurs d'onde des couleurs de visibles" Ettt moi jrépond biensur "rouge orangé jaune vert bleuu indigo violet" Rhoo lpauvre prof il va etre désespéré]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:52:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ ah oui lol: mdrr!! tu m'etonne nan c ke j'confon lambda de la conduvtivité molaire ionique a lambda de bahhhh la longueur d'onde quoi]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:54:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ rhooo j'aime pas la mole, ca me soule de chez soule ce truc. Par contre mon prof il a l'air de kiffer.... il nous a fait un lever de jambe avant hier]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Mdrrr!! Nan mais la c de la conductivitémolaire ionique genre que heuuu Sigma = L'ensemble des lambda + fois la concentration ion + PLUS ensemble des lambda - fois la concentration des ion - ]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:57:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[Tu sais quoi?? Faut que jt'embauche pour briser des vocations moi mdr!]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:58:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!]


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(Hj: Je veux pas paraitre xhiante mais là vous êtes dans un topic du RPG et je commence à être un chouilla débousoler avec tous ce qu'il y a de marquer, vous pourriez continuer la conversation dans l topic blabla s'il vous plait [c'est pas méchant bien sure c'est qu'ne demande ^^])


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:02:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[heyyy on est en pleine physique la oh!!]


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(hj: justement lol c'est pas le topic phisyque mais Bienvenue!!! lol)


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:04:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ TSSssS, inculturé du bécher...D'accord ! d'accord heiin !]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:04:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ Nan mais ce cher topic je compte le déplacer dans FLOOOOOd!! Et j'invite le créateur du sujet à le reposter parce que bonnn.... voala quoi!! Et puiiiiis voui la physique c'est trop trop passionant donc!:! mdr!! RHOoOOO moi jpeux degouter les littéraires en sortant une bonne vieille phrase de démographie allemande sisisiiii!! rhoo de la physique en allemand ca c'est horrible..)


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:05:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Expdrrrrr du m'etoànne de troooop!!!! Prendere la lezione sulla conduttivita molaria ionica ....Oh oh ohhhhhhhh@


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ A ba attend en allemand ca va etre pire jcrois.... un truc du genre Nehmen sie die Lektion auf der ionischer molischer LeitfähigkeitRHooOOo!! j'ai peur!]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:12:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aus e courssssssss je veux de la fysique :'( j'etudirai la fisique :'( mais en francais par pitiéééééééééé@


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:18:52   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ Mdrrr encore jpeux trouver des trucs allemands qui font beaucoup plus peur!! T'imagine, j'apprend cette langue depuis que j'ai 8 ans, et j'ai des cours de géographie allemande!!! Ca fait très peur la démographie allemande mdr!!]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:19:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Expdrrrrrrr J'pense savoir!!! ;lol; moi 'jai fait de la geo italienne]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:20:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[ loooool!! Ca doit être fun ca aussiii!! Mais je pense que ça ressemble a little plus au français ptdr l'allemand c'est strange!!]


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ouais quand meme! mais bon, le prof il profité de ses cours dis en italien pour faire de l'histoire en francaism]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Bienvenue à Prescott StreetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum