.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 *Come Back*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:44:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'suis bizarre tout cours!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire, s'assied sur la fenêtre*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:25:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*s'assoit sur le lit*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde dehors*

- Je me demande pourquoi .....


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*tourne la tete vers elle, fronce les sourcil*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

- Pourquoi il m'a choisi pour son enfant?? Jsuis pas particulièrement.... enfin voilà!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:40:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Peut etre que...
Peut etrre que tu l'attiré...Qu'il te trouvé plus belle que les autre...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hausse les épaules*

- C'est un démon! Je lui sert d'incubateur sur pattes pour sa progéniture!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:43:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde le sol*
Sa n'etait pas voulu...
Il...Il savais pas qu'il donnerai la vie...
J'ai lut une page sur le livre des ombres...
Les demon satyre...
Tu sait...il tue ses victime apres les avoir violer...T'es une exeption...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise ses jambes*

- J'ai bien fait d'oublier ma pilule alors...


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se lève, s'adosse au mur*

- Je vous met vraiment des bâtons dans les roues.... on était venu ici pour régler un problème, et depuis qu'on est là les choses vont de pire en pire!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:05:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey...T'y ai pour rien...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Baisse la tête*

- Je peux pas m'empêcher de culpabiliser...

hj: BonNN moi j'y vais!! Bonne nuit ++!!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey! arrete! ca sert a rien!*

Hj: bonne nuit couche tooot


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:22:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: mdr jdormais pas ^^!! j'étais avec une copineuh sisi!

*Reste silencieuse, fronce les sourcils*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  *Come Back*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum