.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville 

 Devant un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:49:30   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Vous savez où on va dormir ? Je pense que la petite est un peu fatiguée...


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se colle à Tim*

- Dodo oui !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Te porte*

Youpla !


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Dans le manoir a vendre pas loin de chez les soeur. Tu vois où c'est ?
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*S'endort dans ses bras*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:19   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Serre sa fille*

Non, mais tu vas nous montrer ça

*Sourit*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:04:09   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je vous emmène. On va lui trouver une chambre.

*Prend Tim par le bras et s'éclipse avec lui et Lia*
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : suite ds la maison


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:19:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*chris les regarda partir et s'assit à côté d'Alicia*

Alors ça va? Tu gère avec la petite et le grand gamin??? Des fois si tu veux je peux m'occuper de Lia si vous voulez être tous les deux. ^^

*lui fait un grand sourir*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:02:58   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

merci c'est gentil
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:56:44   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : mais euhhhhh ! chui pas un grand gamin


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:34:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

[t'es sûre??? lol ]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

hj: toi t'es parti alors laisse moi avec mon frère dragueur et gamin va

*regarde le ciel*
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:53:04   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : bon ba si vous le prenez comme ça... Je vous boude à vie


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:57:23   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

hj: et bien boude
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:00:58   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : ça tu vas me le payer jeune fille ! tu vas connaitre les foudres de papa Tim !


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:02:22   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

hj: tu feras pas ça à ta gentille femme adorée qui est venue rien que pour toi
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:09:09   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : euhh laisse moi réfléchir... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:11:51   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

hj: je peux changer de mari svp
j'en veux un bien pas comme tim
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:42:43   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : tu serais bien triste si tu m'avais pas !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La dernière fois ont a ammener Lia au parc avec Wyatt, j'espère que ça ne te dérange pas. Comme vous étiez pas là et qu'elle s'ennuyer. Et je lui ai acheté une petite glace j'espère qu'elle avit le droit j'ai pas pensé à te demander.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:33:53   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

hj: toi aussi tu serais triste sans moi mon chéri


c'est rien
oui elle a le droit
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon alors tout va bien. Et sinon il y a des nouvelles à propos de Barbas???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:51:45   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

non aucune désolée
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:12:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est pas grave je retournerais faire un tour en enfer pour en savoir plus.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville  Devant un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum