.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:50:21   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit et pose sa tête contre lui*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:54:03   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Hauses les sourcils*

- Je t'aime !
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde*
- Vraiment, ou tu dis ça comme ça ?


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:07:23   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Rit interieurement*

- Vraiment !
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:46:30   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*ferme les yeux continue de danser en souriant*
*le regarde*
- Embrasse-moi.


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*L'embrasse*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:08:27   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*prolonge*
*aome*
*le regarde et sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit aussi*

- On bouge ?
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Je te suis...
*sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:30:02   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- On peut aller ou ?
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde aussi*
- C'est comme tu veux, j'en sais rien...
*regarde autour d'elle*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:01:39   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Chez toi ?
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:06:01   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- D'accord !
hj : Faut juste que je demande qu'on me fasse un appart' !^^
*sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:18:14   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*prend sa main et ils partent chez elle*
hj : je fais le sujet !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum