.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

 Mauvais endroit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:50:27   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Apparait dans le QG du bien*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:43:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*était tranquillment assis sur un fauteuille en train de lire et voit Jared*

Salut, si tu cherches Sara elle n'est pas là.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:50:49   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le fixe**

- Je t rien demander !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:06:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oh du calme je ne t'ai rien fait moi.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

Ouais et ben fais moi pas chier !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Eh bé demerde toi.

*replonge dans son bouquin*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:56:12   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Souffle*

hj : jre après bye
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*lève les yeux au ciel en entendant Jared mais reste dans sa lecture*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'assoie plus loin*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:36:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu comptes rester là à rein faire ou tu es venu pour quelque chose de précis parce que la tu perturbes ma lecture.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:42:10   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Enfait je voudrais...Non rien
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:43:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

non vas y dit. Sinnon après je vais culpabilisé et puis tu as commencé ta phrase tu l'as fini s'il te plait.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Mauvais endroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum