.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 Le soir, dodo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, le regarde avec insistance*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:18:55   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Les regardes*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon d'accord je te laisse y aller elle dans la ruelle à côté du magazin de chassure de l'avenue principal. Mais attnd toi à un choque. je crois qu'elle n'est pas elle même.

*la regarde avec un air bizarre*

[t'es pas drole tu m'as devancé méchament ]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui tape sur l'épaule en partant, sourit*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la regarde partir*

T'es qu'un crétin mon pauvre.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde leve un sourcil*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon vaut mieux que je rentre et que je fasse quelque chose d'utile.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:58:49   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Souffle*

*Commence a partir*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:05:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*retourne au manoir*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Le soir, dodoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum