.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 *apparait.*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:06:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Avec Tim et Lia*

- Là y doit y avoir un lit pour elle.
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:07:36   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Allonge sa fille sur un lit, lui caresse les cheveux*

Elle doit pas comprendre tout ce qui arrive la puce...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Oui. Et puis elle n'est pas vraiment en sécuriter ici pour l'instant. Une fois qu'on aura pris contact avec ma mère et mes tantes je pense que se sera déja mieux.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: je suis blasée!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

hj : Eu...pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fait encore ??
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: Mmm nous n'avons point encore acquérit le manoir mdr!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:18:59   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

hj : je suis pas tout seul a avoir fait la faute. Sarah aussi est rentré et visite ya que moi qu'on voit qu'en y a une bétise
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:23:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: C'était Amanda, et j'avais pas tout lu!! Mais bon tu vois, ça+ça+ça+ça.... a force ben voilà ca blase! Mais stop, j'arrête parce que sinon.... stop!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

hj : j'ai pas fait exprès cette fois je crois que tu fait bien d'arretter parce que sinon ta pas fini avec moi
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  *apparait.*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum