.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon 

 L'après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:08:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai fais exprès, j'aurai voulu faire exprès j'aurai plutôt choisi un harème avec des tas de super filles hypers canons.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:09:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourire forcé*

- Tu vois, là j'aimerais bien être un mec!! Pfffiuu


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:09:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi????

*la regarde avec des yeux un peu bizarre*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:11:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, se relaisse tomber dans le sofa*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:13:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Balance la tête, s'approche de la fenêtre*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:17:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hey Rachel. Pourquoi t'aimerai bien être un mec là.

*est complètement largué essaye de comprendre*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Touche la vitre*

- Oublie Chris, c'est rien


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:18:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fixe le plafond, est silencieuse*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:20:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah non moi je me laisse pas dissuader comme ça.

*la regarde regarde Sara et la reregarde*

Si tu veux pas que jelme dise aux autres d'accord. Mais j'aimerai au moins savoir pourquoi tu aimerais être un homme là en ce moment précis.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se tait, ferme les yeux*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:24:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Allez quoi dis. Je vais pas te bouffer quand même.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:26:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, se poste devant lui*

- Vas t'en ! Tu le saura bien assez tôt !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et si j'ai pas envi?????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle*

- C'est moi qui te ferais sortir !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:30:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rit*

Toi qui va me sortir ouais ouais.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose les main sur les hanches, le fixe*

- Si tu veux pas que ton caleçon bisounours m'appartienne dans 30 petites secondes...Et je plaisante pas...Ou alors, on peut essayer le jetté de Chris dans tout le manoir, c'est radical ça !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Premièrement c'est pas un calçon bisounours mais un boxer noir et deuxièmement tu peux esssayer le jeté de Chris à travers le manoir je m'éclipserai et reviendrai ici. ^^

*sourit*

**il fautvraiment que je la cherche à chaque fois hein**


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:37:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils*

- Chris...Tu veux que j'appelle TA MERE ?!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu comptes appeller la qu'elles? Celle du futur qui se cache pour échapper à Barbas ou celle de maintenant qui ne doit pas savoir qui on est????

*redevient un peu plus sérieux son sourir s'efface*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- La ferme !

*Souffle, détourne le regard*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

c'est toi qui a lancé ce sujet de conversation je te ferai dire

*la regarde*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:42:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je demande juste de partir un instant, Rachel et moi on a beosin de parler...

*Le regarde*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:44:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais comme d'hab.

*selève et se dirige vers les escaliers*

Et la prochaine fois qu tu parlais de ma mère pense à ce que tu vas dire. Ca m'arrangerai pas mal . Merci.

*monte les escaliers 4 à 4 et ferme la porte de la chambre des mecs violemment*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon  L'après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum