.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:55:55   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

ah oui dommage
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:56:01   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Secoure la tête*

- Sisisisisisi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:59:46   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Va vers sa fille, commence à la chatouiller*

Quoi ? quoi ? tu crois qu'on se débarasse de ton père si facilement ???

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:01:12   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

j'ai deux enfants moi
*soupire*
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Va vers sa femme, commence à la chatouiller aussi*

Non mais dis donc toi...

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:05:42   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tim arrête
ou je dis que tu es pire que notre fille
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:05:58   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Serre Alicia*

- Vais te protéger maman !

*Rigole*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:07:37   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

heureusement que tu es là ma chérie
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:09:28   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Leve les yeux au ciel*

Alala, deux femmes contre moi, je ne peux rien faire...

*Rit*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

et oui mon amour
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:10:19   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

- On doit réciter une formule maman ? Pour .. le voyage ?

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:11:21   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui mais c'est papa qui a le papier
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:12:14   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Devient tout rouge*

Oops... boulette !

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:13:27   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*le regarde mal*
Tim Hanks
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:14:05   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Regarde son père*

- T'es chiant !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fouille dans ses poches paniqués*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:15:50   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*regarde sa fille*
faudra qu'on trouve un nouveau papa
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Regarde Alicia , rigole*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:18:02   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sors un papier de sa poche*

Héhé, vous avez vraiment cru que je pouvais oublier un truc pareil ? Vous auriez du voir vos têtes haha...
J'en rie encore !

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:18:44   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

on va changer de papa tim c'est urgent
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:19:15   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fixe son père*

- Ouaiii ben hein t'es pas marrant !

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:20:03   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

ma fille a raison
tu n'es pas drôle
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:22:21   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit, se tappe la main*

T'es même pas marrant Tim d'aboureeeeeuhhhh !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:23:40   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tu la récites la formule avant que je te tue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum