.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:30:36   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

gratin dauphinois
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:32:13   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Prend sa fourchette*

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*S'assoit correctment*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:32:52   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*rit*
*te sert*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:34:36   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Souffle*

- Vais faire attention si c'est chaud !

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:35:10   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui
*souffle aussi*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:35:44   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Mange , sourit*

- Papa trvailles ?

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:36:55   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui mais il doit bientôt rentrer
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:17:39   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait un signe de tête , mange*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:56   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*se sert puis mange*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:46:08   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Croise les jambes*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:48:39   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tout va bien?
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:51:57   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Entre*

Oui oui et toi ?

*Sourit*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:52:26   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit à Tim*

- Bonsoir !

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:53:13   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

moi tout va quand je te vois mon ange
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:54:02   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fait un clin d'oeil à sa fille*

Alors les deux femmes de ma vie... Quoi de neuf ?

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:54:39   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

moi rien
*va chercher une assiette pour son mari*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:55:22   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Prend le coté d'Alicia*

- Je peux l'utiliser papa ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:57:15   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Leve un sourcil*

Utilisé quoi mon coeur ?

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:58:14   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*revient*
tu as faim papa?
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Montre le couteau*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:02:31   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sérieux*

Je préfère que tu prenne un couteau pas pointu Lia. Tu peux lui en donner un chérie ?

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:03:43   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

je vais lui en donner un
*part de nouveau en cuisine*
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le pose , ne dit rien*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:05:10   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Merci

*sourit*

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:06:26   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*revient*
voila ma belle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum