.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

 Avec Sara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve*

- Gardes le...


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:42:58   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Le pose sur le fauteil*

- Il est à toi !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Hanna*

- Et bien maintenant il est à toi, je te l'offre!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:06   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Recule*

- Je suis pas gentille Sara !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:50:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, fronce les sourcils*

- En effet, quand tu me repond comme ça tu l'es pas...


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Tire sur son haut*

- Je sais !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Détourne le regard, soupire*


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:55:23   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*La regarde*

- Je t'ennuies ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se rassied, la regarde*

- Pas du tout !


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:23:55   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Fait un signe de tête*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:50:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, la prend dans ses bras*


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:00:17   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Pose sa tête sur son épaule*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, reste silencieuse*


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:14:45   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Chuchote*

- Je pense que je vais être sage !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Avec SaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum