.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville 

 Avec Sara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Se balladent*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Les bras croisés, regarde la rue*

- Dis, t'as pas de problémes avec Lia ??


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:00:54   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Soupire*

Si un peu, elle devient de plus en plus arogante. Je suis un peu pomé... Des fois elle est adorable, des fois elle fait des grosses colères qu'on ne peut pas calmer...
Mais bon, on a fait un gros voyage ça a du la perturber je pense. Elle doit pas tout comprendre.


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:02:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules puis hôche la tête*

- La derniére fois, je l'ai surprise avec la tétine de Lara...


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Je sais, moi aussi je l'ai vu après. Mais je lui ai montré que c'était pas bien. Je pense qu'elle a compris, elle a voulu aller la rendre à Lara...


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Bien...


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:53:59   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Enfin... les enfants... Et toi avec ta soeur ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux, penche legerement la tête*

- Compliqué...Elle me fait des caprices, je sais pas trop gérer ! Je sais déjà pas m'occuper de moi même...Alors, m'occuper de ma petite soeur !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:59:24   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Rit un peu jaune*

On est dans la même galère apparament !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Toi...Tu l'as choisit ! Je veux dire, de garder Lia, moi on m'a un peu imposer Hanna...C'est méchant ce que je dis, je sais...


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Rit*

Oui, un peu mais bon... Je te comprends. Tu n'es pas sa mère après tout. Mais maintenant qu'elle est là, il faut bien que tu t'en occupes...


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:10:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Même si c'est duuur...


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:41:30   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Te serre contre lui amicalement*

Allez va ! Tu n'es pas seule !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville  Avec SaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum