.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

*Avec Sara*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:01:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, hôche la tête*

- Je suis désolée! Je sais ce qu'il t'as fait...maissss...

*Souffle, baisse la tête*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête*

- Mais??

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:06:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules, secoue legerement la tête, ne repond pas*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:10:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La regarde avec insistance*

- Sara!! Jpeux pas lui parler!! Fais le sortir!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde, ne sait plus quoi faire, sort du dressing*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:16:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait une sorte.. euhhh d'arabesque trop space, attrape le bras de Sara*

- heyy tu vas où!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:17:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Enléve son bras*

- Lui dire que tu refuse le voir...J'ai le choix ! Je vais pas te forcer à lui parler Rachel !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête, la lâche*

- dis lui que jsuis pas là!! Moi jme cache dans le placard!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête, referme la porte et s'approche de Jason*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Recule, hésite, se colle dans un coin*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, se mordille la lévre*

- Elle est pas là...! Elle a dû sortir quand j'étais dans la cave...

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:54:30   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit en coin*
JE vois...

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'approche de la porte de la chambre, attend qu'il sorte*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:00:09   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*envoie une illusion dans le dressing d'araigné trop super appeurante quoi*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:03:49   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ecarquille les yeux*

- AAAAAAHHH!! SAAARAAAAAAAAA!!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:06:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trop mal à l'aise quoi, parce qu'elle a menti quand même...,court vers le dressing, entre*

- QuOIiiiii ?!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:09:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ecarquille les yeux*

- Attentionnnnn!!!

*Se colle au placard*

- Y en a partouuuuut!!

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:23:03   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*les araignée ont disparoitsss*
*Leve les osurcil*
Pazs la?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel, puis Jason, reste silencieuse*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:29:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Toujours cachée*

- C'est.... C'EST JENNIFER!!! Jmennn ... jmen vaiiis!!

*Ferme les yeux, devient invisible*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:33:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Referme la porte à clé, retourne prés de la porte*

- Une amie gitane...Aussi folle que moi !

*Esquisse un sourire, trop trop nerveux*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:35:33   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*La regarde*
...J'aurai etait patientt...et j'aurai tenu ma promesse, je ne lui ai rien fait...Pourtaznt, je ne suis pas idiot, je sait qu'elle est ici...

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:37:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, regarde le sol*

- Je peux pas la forcer à te parler, je suis désolée...

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:40:10   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Ouais...Merci quand meme...
*Ouvre la porte et sort*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:44:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reclaque la porte, souffle*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  *Avec Sara*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum