.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Avec Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:21:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre la porte, se pousse pour la laisser passer*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:23:12   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sourit , entre , ne dit rien*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:25:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme la porte, enléve son bonnet [ Je KIIIIFFE ! parce que le Kiffe c'...d'accord d'accord ! ]*

- Fais comme chez toi ma belle...Si t'as soif au faimmm...Sers toi ! JE vais chercher les pansements et tout le reste


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:56:39   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Pose l'écharpe de Sara , enlève son manteau , ne dit rien*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:06:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je reviens...

*Monte à la salle de bain*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:08:03   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*S'assoit dans le fauteil*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:09:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Descend un moment aprés, avec tout le tralala*

- Missss...Où est ce que t'es ????


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:10:54   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se lève*

- Ici !

*Va vers Sara*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:11:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, s'approche*

- Viens...

*L'emene dans le salon, s'assied*

- Montre moi...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:12:47   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Leve son pull , montre on ventre*

- Les deux coups là Sara !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:14:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, soigne la plaie*

- Waw...Qu'est ce que t'a fais ma belle ???

*Léve la tête, la regarde*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:15:49   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Regarde plus loin*

- Le nouveau copain de maman !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:17:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, prend des pansements*

- Non, mais il est malade !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:18:54   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Je suis aps sage , c'est pour ça !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:36:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui met les pansements, lui abaisse son pull*

- Miss, ma petite soeur est pas sage non plus c'est pas pour ça que je la frappe !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Chuchote*

- Elle doit pas faire les mêmes bétises que moi !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:57:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Chuchote aussi*

- Et tu fais quoi comme genre de bêtises...??

*Sourit legerement*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:58:59   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Croise les bras*

- Je lui répond !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse un sourcil*

- C'est pas une raison pour te frapper ma belle...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:01:48   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Tu n'en pas parle pas à maman hein ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:03:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête, soupire*

- Je sais garder les secrets, je t'ai dis..


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:05:26   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se mord la lèvre*

- Ouaiii !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:06:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, lui ebouriffe els cheveux*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:08:05   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- T'as toujours été cool toi hein ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules*

- Peut êtreeeeeee...

*Sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Avec SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum