.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Bienvenue à Prescott Street

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*frappe à la porte avec un gâteau dans la main droite*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ouvre la porte*

- Bonjour

*est étonné de voir sa tante mais ne le montre pas.*

hj : Je sais qu'on aps encore acheté la maison. Mais je vais pas la laisser toute seule dans un sujet sa se fait pas.
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*fait un grand sourire*

Ah c'est bien ce que je pensais qu'il y avait des gens ici! il me semblait bien!

*tend le gateau*

bienvenue à Prescott Street vous devriez penser à retirer le panneau de mise en vente!

*fait un grand sourire à Wyatt*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Oh !! Oui il faudra que je le retire. Merci pour le gateau. Sa fera des heureux, il doit être délicieux.

*Lui rend son sourir.*

- Vous habité loin d'ici ?
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*sourit et trouve le jeune homme vraiment très beau*

Juste en face...

*indique le manoir du doigt*

Vous vivez à plusieurs?


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:06:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive derrière Wyatt*

C'est qui W....

*voit Phoebe*

....Wow, je.... enchanter.

*voit le gateau*

wahiu c'est quoi ce délicieu gateau que tu tiens entre les mains fréro?

*essaye de rattraper la gaffe qu'il allait faire*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:27:29   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Est devenu livide un instant puis reprend contenance.*

Oui comme vous pouver le voir je vit avec mon petit frère et avec quelques amis aussi.

*Répond a Chris.*

Oui je trouve aussi. C'est notre nouvelle voisine qui nous l'offre, Mlle ... Je vient de m'appercevoir que je ne connait pas votre nom Mademoiselle.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:34:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*A l'interieur, refait un mur*
amanda!! Passe moi la truelle!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:37:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Appelle Micke*

Micke ! Vient faire la connaissance de notre nouvelle voisine. Elle nous a apporter un gateau de bien venu.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:58:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'peux pas! J'suis suspendu en l'air!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:04:56   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

T'as tort elle est charmante.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:09:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'ai deja quelqu'un moi!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:13:17   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'est vrai mais sa ne t'empêche pas de faire de nouvelle connaissance. C'était un peu notre but en venant ici.

*Espère que Micke va comprendre son allusion.*
Amanda Prince
¤¤ Amanda Holmes ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Amanda Prince
22 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:16:08   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Fixe Micke*

- Ce truc là !

*Lui tend un truc*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:23:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

heuuu ouais! mais y du ciment dessus!


--------------------
Amanda Prince
¤¤ Amanda Holmes ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Amanda Prince
22 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:26:16   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Le regarde toujours*

- Alors je fais quoiiii ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:27:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Met y du Ciment!


--------------------
Amanda Prince
¤¤ Amanda Holmes ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Amanda Prince
22 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:31:58   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Se lève , essye de mettre du ciment*

- Ca te convient ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:33:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Humpf....Ouais..


--------------------
Amanda Prince
¤¤ Amanda Holmes ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Amanda Prince
22 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:37:36   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Souffle , lui tend*

- Désolée Micke ...


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:48:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C'est rien
*Sourit*
au moins, toi tu aide


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:51:53   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

[hj : c'est pas pour critiquer vous méprener pas. Mais je pense que y vaudrait mieux créé un topic réparation parce que la ça va être galère entre ceux qui sont a la porte et ceux qui répare. Qu'est ce que vous en penser ??]
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:54:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(Hj: je pense aussi mais bon je ne suis pas admin alors je sais pas si ce que je dis peut changer quelque chose)

Ah ben merci beaucoup pour le gateau Mlle.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:09:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Hj : Je suis trop désolée, j'ai pas mon mot à dire, mais je suis super trop beaucoup obligée de dire quelque chose quoi ! Wyatt, t'as pas l'impression de gâcher tout les topics ? Non mais serieusement, une fois ça va, deux fois, encore à la rigueur aussi...Mais quand ça devient systematique, ça devient lourd ! Mais vraiment, et je suis surement pas la seule à le penser, alors tu vas me dire que j'ai rien à dire, parce que je suis pas admins, mais je prefere le dire, parce que voilà...C'est LOURD ! et je pése mes mots ! Dooonc, voilà désolée d'avoir pendant l'espace de quelques minutes voulu me prendre pour une admins, mais voooooaaaaaaaala !!]


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:12:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[hj: Nan mais j'suis daccord mwa!! C'est vraimet trop...enfin bref! tu voit quoi!]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Bienvenue à Prescott StreetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum