.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 De la brèche avec Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:23:34   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Est dans les bras d'Emma , la serre fort*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:25:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*était encore dans le grenier et feullietait le livre des ombres*
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*La tient bien*
Voilà ma chérie on est arrivée
*Regarde où elles ont attéries*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:31:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Est surpris par l'arrivé innatendu de Emma et Lara.*

Ah !!! Vous m'avez surprit.
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:32:08   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Montre Wyatt du doigt*

- Toi !!!!!!!!!

*Sourit*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:33:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Et oui moi.

*Lui rend son sourir.*
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:33:57   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Sourit*
Désolée, c'était pas intentionnel


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:35:56   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je sais et c'est pas grave. Des surpise comme ça j'en veux bien tout les jour. Sa c'est bien passer le voyage ?
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:37:13   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Se demande si Micke est là , crie*

- Papaaaaa ..


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Ca été
*Met une main sur la bouche de Lara*
Chuuut il ne faut pas crier comme ça, on est pas chez nous


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:39:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*inquiet mais ne le montre pas pour ne pas inquiété Lara.*

Chut. Ne crie pas s'il te plait. Il ne faut pas qu'on sache qu'on est là.
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:15:06   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Fait un signe de tête , chuchote*

- Pardon !


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:16:01   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'est pas grave. Tu pouvait pas savoir.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:50:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*apparait*

Wyatt, je....

*Voit Lara et Emma*

Bonjours vous deux. Alors ce voyage????

*sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:52:26   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu ???
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:55:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heu oui pardon, je crois que paige va pas tarder à rentré alors faudrai faire gaffe à pas trop faire de bruit et en espérent qu'elle n'est pas besoin du livre tant qu'on a pas fini.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:57:43   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- En ce qui me concerne j'ai trouver ce que je voulait personnelement. Maintenant qu'est ce qu'on dois chercher ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:59:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben c'est bon alors. On peut y aller. Les filles ont vous ammène au lieu de résidence du groupe du Futur??? Je pense que Micke est en train de réparrer la maison.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:01:42   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Ok on y va.

*Prend Emma par le bras et s'éclipse avec elle.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:02:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'éclispe aussi*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:14:10   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Porte toujours Lara*

Hj : Eu.. On attérit où ?


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(hj: Bonne question demande à Wyatt)


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:42:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

(hj : Euh... Ben a l'autre manoir. dans la chambre
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:13:08   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

entre dans le grenier avec un carton remplit de livre et voit le livre des ombres grand ouvert, pose la boîte par terre et s'approche du pupitre

"Paige, Piper?!"

pose sa main sur le livre, est secouée violement par une énergie, ferme les yeux

*Un bon nombre de gens traverse un grand cercle bleu*

revient à elle, et retire sa main du livre en essayant de comprendre sa prémonition, ferme le livre d'un coup sec et s'assied sur le sofa en réfléchissant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  De la brèche avec EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum