.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Sam Callaway

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Nom : Sam Callaway
Age : 12 ans
Situation familiale : fille de Rachel
Statut : mi sorcière , mi être de lumière
Pouvoirs : éclipse , télékinésie
Histoire : Sam vient d'un futur très loin ..... elle est en réalité la fille de Rachel mais tentera de garder le secret le plus longtemps possible. Elle décide de remonter le temps pour faire en sorte que Rachel ne rencontre pas un certain garçon de qui , plus tard elle tombera amoureuse. Sam veut en fait protéger son petit frère et elle même de ce futur beau père très dur envers eux mais adorable avec Rachel et aimerait aussi qu'elle se remette avec son père.
Caractère : Sam est très ouverte mais parle peu d'elle. Elle est très proche de Sara (qui est sa marraine) et est trèèèèès amoureuse de Micke , elle a un faible pour Tim.

hj : c'est Hanna


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:20:40   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bienvenido^^


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:37:25   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merci !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

WelComEe ReWeUuh !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:21:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

WelComE!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:25:48   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merciiiiiii !


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

bienvenu
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenu


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Bienvenue !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hello


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

elles ont toutes un faible pour moi... Comment vais-je survivre ?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merciiiiiiiii .... Tim ...... vais t'aimer fort !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

"Je vais t'aimer comme on ne t'as jamais aimé... Je vais t'aimé comme j'aurais tellement aimé être aimé..."




--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:41:34   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Ca y est il est parti .... alors ce mec j'vous jure ... sérieux !!!!!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mdr


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:07:25   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

héééééééééééééééééééééééééé mdrrrrr


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

Bienvenue ! ^^


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:45:23   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merciiiiiiiiii !


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:43:26   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

De riennnnn !


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:13:00   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

welcome
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:11:02   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Merciii !


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:56:00   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

il fait vmt trop peur cet avatar !!


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:19:45   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

C'est fait pour cher Tim .... vais venir te voir !


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:14:52   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

de rien
pas touche à MON MARI
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  Sam CallawayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum