.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs 

 Cherche Micke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*A fait un très beau dessin pour son zamoureux^^ , frappe à la porte*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:20:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: j'croyai tyu m'avais oublié!!!!

dj: *Va ouvrir*
wesh!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:22:00   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Sourit , lève la tête*

- J'peux te parler un peu ?

hj : naaaaaaaaa te promet !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

va y


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:44:16   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Rigole*

- Tu sais que je t'aimes beaucoup jusqu'au plus fort qu'on peut aimer ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:46:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ah ouais?! tazantr que sa?!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:50:22   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Sourit , lui donne le dessin*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:50:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*lui prend , le regarde/*


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:57:58   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Est mal à l'aise*

- Y a beaucoup de rose je sais ... Lara a dit que t'aimais le rose mais sais pas si elle s'est trompé ou pas !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:59:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Hum..J'adoooooooore le rooose!!
*Accroche le dessins sur le mur au dessus de son lit*
Merci toi!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:02:14   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Lève la tête*

- Pas de quoi Mickeuhhh ....

*Le regarde*

- Suis sage dans cette maison t'as vu ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:03:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*sourit*
Ouais! c'eszt bien!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:03:58   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Rigole*

- Tu crois que je peux donner le biberon à Lara ... tu me donne l'autorisation ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais! mais la tue pas hein!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:35:22   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Le fixe*

- Non ferais attention Micke sinon vais avoir des soucis avec toi?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:40:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Et pas qu'un peu!


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:42:43   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

*Se tord les mains*

- Okay , t'en fais pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs  Cherche MickeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum