.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon 

 Cherche Miiickeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:38:42   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Rentre toute essouflée, hurle comme une mamalgamée*

- MIIIIIIIIIIIIIICKKKKKkKEEEEEEeeEE !!! Steuuuuuuuuplaiiiiiit, j'ai besoin de toi maintenant tout de suite !!

*Pleureeeeee, parce que c'est tragique quand même*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:16:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Trop accroché a la echelle parce que bon, il mettez un nouveau lustre*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sautille, léve la tête*

- Corbeautiiiiin & Corbeautinneeette sur leur arbreeuuhh perchééééé !! MMiiiCcckkke, descend!!

*S'approche de l'échelle, a trop envie de la secouer mais ...noon, elle le fera pas*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:20:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ooooooohwwwww!!!
tu me bruisque pas d'accord!!!
Parce que bon! je met un lustre la [Pas senile, non non] ²


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, s'essuie les yeuxxxx tout tout mouillée parce que elle pleuuuure*

- Micke, s'il te plait, pourrais tu avoir l'obligeance de descendre un instant...merci !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:24:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La voit pleuré, descend*
Questa gitanne?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:26:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras*

- Tu te souviens de Jareeed ???


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:27:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Plisse les yeux*
L'autre mamalamé qui se prend pour un bezau gosse?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:29:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Ouais ! Et bah lui...Il nous a comment dire ça...

*Regarde le lustre*

-...Trés joli, bien placé en plus, je savais que tu pouvais servir à quelques chose !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:31:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*lui appuie sur le menton pour rebaissé sa tete*
continue


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:33:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde*

- Suiiiviiii...! Jusque ici...


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Plisse les yeux*
Je m'en occupe


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Il...Il c'est transformé en sa forme demoniaque tout à l'heure, et il avait les yeux noirs...Plein de démons, on cette couleur d'yeux pendant leur transformation, je sais ! mais lui c'était pas...normal !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:40:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

tupense que c'est la soruce?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules*

- J'en sais rien...En tout cas, il est plus démoniaque qu'avant, et il peut s'attaquer à n'importe qui...


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:51:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je m'en occupe, t'en fait pas


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:54:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche legerement la tête*

- Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon  Cherche MiiickeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum