.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon 

Cherche Sara, veut lui parler

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:12:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose sa tête sur son épaule, reste silencieuse*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regard dans le vide*

- miSss... alala

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Joue avec ses bagues, soupire*

- Tu sais que si t'as besoin de quelques choses...De me parler, de conseils, de n'importe quoi..., je suis là Rachel !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Oui... et réciproquement!! Même si jsuis pas dans ma meilleure période!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquisse un sourire*

- J'ai pas besoin de parler, tout va bien pour moi...Et, apparement je suis la seule, ça me rend...triste de vous voir aussi tourmentés !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:13:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Jsuis heureuse pour toi miss!! Et puis tu sais.. la vie, ça va ça vient!!

hj: BonNnn MiSsss!! J'y vaiiiis! ++ CoRb€aUtinEtteeeuh!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Hj : Bonneuuh nouiiiteuuh !!! ++ Pierrette Maugette !! KiSssss !

*Pose sa tête contre le dossier, regarde le plafond*

- Je dois avoir des tendance empathe...

*Sourit legerement*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:28:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: AaareuUUuGgheuu!!

*Souriiit*

- Tssss on est des vieilles raeliennes toutes les deux!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:31:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Balance une jambe, remet bien sa jupe*

- Ouaiiiiiis...Des vieilles raeliennes, celibata...Bwouais, enfin...tu m'comprends quoi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Va s'assoir, esquisse un sourireuhh*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Enléve son bonnet, ouais Sara elle KIFFE les bonnets a fleurs...*

- Tu l'as dit à quelqu'un d'auuutres ???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Balance la tête*

- Micke, c'est lui qui m'a trouvée... sinon t'es la seule!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:28:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Et il l'a pas achevé ??? Hé beeeh...Il s'ameliore !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Il était partit l'autre!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:36:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les jambes, balance la jambe gauche*

- WAw...Il a le sens des responsabilités, il sait que t'es enceinte ?

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Ouai, et c'est le seul a part toi aussi!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:44:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde*

- Et toi qui disais que j'allais être le premiére a avoir un enfaaaant !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- C'est pas sûr que jle garde!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:04:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait un signe de tête, fronce legerement les sourcils*

- Je sais...Excuse moi

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Balance la tête*

- C'est rien miss

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:18:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Joue avec ses bracelets, reste silencieuse*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:24:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se lève, regarde par la fenêtre*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:25:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La suit du regard, se léve à son tour*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras, esquisse un sourire*

- J'ai du être vraiment méchante dans mes vies antérieures!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se tourne vers Rachel*

- Heeey...Noon ! rachel, c'est pas ta faute

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon  Cherche Sara, veut lui parlerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum