.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Descend à la cave avec de la lumirèe, fouille de fond en comble*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:53:10   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Apparait assit sur les escalier*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:54:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait tomber une vieille lampe*

- M*****!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:54:34   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Elle a l'air cassé...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne, fronce les sourcils et commence à avancer avec la lampe de poche*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:56:48   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*La regarde*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:18:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Dirige le faisceau sur Jason, baisse immédiatement la lampe, puis la relève quelques secondes après*

- .. SARAaaaaaa!!! MIiiiiiiiiiiiiiiicke!!!

*Recule*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:24:54   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

chutt..J'te ferai pas de mal!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:27:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Le fixe, tremble*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:29:39   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*leve les mains*
Calme toi...J'te ferai rien


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:30:01   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Recule encore*

- J'ai... j'ai pas confiance


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Alors enfer moi, ca te convient? une cage magnetique


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:32:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ne bouge pas, serre la lampe torche*

- Qu'est-ce que tu veux..


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:33:05   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

te parler...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:35:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle, croise les bras*

- Je t'écoute....


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

je veux etre present pour mon fils


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:38:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève un sourcil*

- Présent pour ton fils!! Tu te rappelles dans quelles circonstances tu l'a conçu ton fils?? ... ah, t'en as de la chance!! Moi pas!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Ca ne devais pas se passé comme ca


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:40:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Pose la lampe sur une étagère*

- Qu'est-ce que tu espèrais!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:42:12   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Je ne sait pas....
Mais...Je veux etre present


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Baisse les yeux, prend une grande inspiration*

- Fiche nous la paix, à lui comme à moi!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Il dois avoir un pere...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:48:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Et comment tu comptes lui parler de toi?? "Tu sais comment j'ai mis maman enceinte?? Je l'ai violée!! Je comptais la tuer après mais, finalement j'ai changé d'avis"!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:49:16   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Remet bien ses mithene génée*
...u n'a jamais fait d'erreur?


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:50:58   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête*
- C'est pas une erreur, c'est un crime là!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum