.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Chris Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:22:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Nom: Chris Halliwell
Age : 20 ans
Statut : demi être de lumière, demi sorcier
Pouvoirs : éclipse, et ses pouvoirs de la série
Histoire : Fils de Piper et Léo, et petite frère de Wyatt est revenu du futur avec Wyatt.
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:23:37   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

bienvenu frérot
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Bienvenue !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci vous deux ^^


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Bienvenue Mon fils!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:30:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci man


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

derien


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bienvenido^^


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:53:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Merci tantine ^^


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  Chris HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum