.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:36:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nom: Turner
Prénom: Cole

Age : inconnu l'apparence de 30 pour le moment fantôme

Situation familiale : aime toujours Phoebe

Statut : Ex démon maintenant famtôme

Pouvoirs : multitude pouvoir démoniaque

Histoire : il était l'un des démon les plus puissant avant de croisé le regarde de Phoebe

Message édité le 23-01-2006 à 22:46:46 par Cole Turner
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !


--------------------
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:44:22   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

bienvenu
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:45:56   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

bienvenue !
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:49:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci
Amel Johnson
Membre
Amel Johnson
7 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:12:23   Voir le profil de Amel Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Johnson   

welcomeuhhhhhh !!!!
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:13:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci
Amel Johnson
Membre
Amel Johnson
7 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:15:48   Voir le profil de Amel Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Johnson   

Mais de rien !!!
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:08:07   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

Welcomeuh !!
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:14:52   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

welcome
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:24:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bienvenido^^


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:28:30   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Bienvenue !


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci tous le monde


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:06:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Moi j'ai quand même un question qui me parait relativement importante, suis je encore avec Cole ou non? comment se déroule notre relation au point zéro du forum?


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:15:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

j'ai discuté avec l'admin et si je revit pas ure nous serions ensemble c'est tous ce que je sais pour l'instant


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

Si vous voulez entre ensemble, vous créez une histoire ensemble moi ça me va^^ j'impose rien, sauf les règles.. du moment que c'est cohérent! (woo!)


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Waouw c'était vachement mieux formulé que Cole! et bien je propose de faire à ma manière c'est à dire de voir ça dans le RPG pour moi on est séparé et si les évenements nous remettent ensemble et bien on pourra dire que le hasard aura fait les choses


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je comprends même pas ce que j'ai écrit pour moi sa marche et pour l'histoire du fantôme je marche les soeures trouverons le moyens de m'appellé au cas où je sais pas ou dormir moi lol


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:10:05   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:45:32   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

Ben de rien !!


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:11:57   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

de rien
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  Cole TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum