.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

 couchée dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:32:13   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*était couchée sur l'herbe et regardait le ciel*


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:33:51   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sur une balançoire , regarde le sol*


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:36:09   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*voit la balançoire bouger, regarde la petite fille dessus, lui sourit*
- Bonjour !
*lui fait un signe de la main et reregarde le ciel, il faisait beau*


--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:03:54   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fais un signe de main*

- Bonjour !


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*la regarde, sourit*
- Alors, ça va ?


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Est assis un peu derrière la balançoire, surveille Lia. Ben oui faut pas laisser les enfant tout seul dans des parc quoi.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*revient avec trois glace*

Lia, Wyatt, j'ai les glaces*

*s'approche de Lia*

Tiens la puce voilà ta glace. Tu connais la personne assise là bas?

*tend sa glace à Wyatt et regarde Alex*

Bonjour!!!

*sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Prend la glace.*

Merci Chris.

*Se lève regarde la jeune fille.*

Bonjour.
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Prend la glace*

- Merci Wyatt !


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Sourit*

C'est Chris qu'il faut remercier.
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:47:49   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait un bisous à Chris*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Mais de rien ma puce. tu viens dans mes bras ou tu préfères rester par terre???

*lui tend les bras*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:22:36   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Serre Chris*

- Dans tes bras !

*Sourit*


--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:10:28   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*se lève et les regarde tous les trois*
- Bonjour !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*prend Lia dans ses bras*

Je m'appelle chris , voici Lia et Wyatt. Et vous?


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:39:52   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit , la regarde*


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*S'approche, sourit a la jeune fille.*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Moi, c'est Alexandra, je suis enchantée !
*lui tend la main*
*sourit à Wyatt*


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Serre sa main.*

De même
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*tend sa main à Chris*


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Vous venez souvent dans se parc ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:26:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*sert la main d'Alex et lui sourit ^^*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- En fait, c'est la première fois que je viens ici !
*sourit*
*regarde Lia*
- C'est votre petite soeur ? Elle a l'air adorable !
*sourit à Lia*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non c'est la fille à notre soeur.

[je me trompe pas wyatt c'est bien ça hein]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Oh, d'accord !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  couchée dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum