.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville.. 

Dans la forêt avec Alex ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Mais qu'est que ...
**pitié que tu m'entendes ... arrête ... il peut te tué ... et ... il sans foutrer ! ... Ne l'affronte pas ...**
*regarde Alex puis Jared*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:29:43   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

**Let me do, my lover**
*ne le regarde pas, tient tête à mister Richards*
- Alors, vas-y ! Qu'est-ce qu'il y a tu perds tes moyens ?
*le regarde*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Je vais te detruire !

*Son corps devien un acier indestructible*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Arrête, tu vas me faire peur !
*le regarde*
*elle était du genre a être timide, mais là, c'était pas le cas !*
*se met à courir en cercle en se concentrant*
*rien ne se passe au début*
**Allez !**
*se concentre encore, et des dizaines d'Alexandra court en cercle, même elle s'y perdrait presque*
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve un sourcil*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde, sans arrêter son manège*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Envoi un decharge électrique*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*continue de courir*
*est derrière lui*
*le prend par le cou*
*serre*
- Maintenant, tu nous lâches, parce que sinon, j'arrête de jouer, ok ?!

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Ne sent rien car il est en acier*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:32:28   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

**Si j'arrivais à contrôler mes put**ns de pouvoirs, j'aurai peut-être mes chances...**
*le regarde*
*essaie de le propulser mais ça ne marche pas*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:11:01   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'approche d'elle*

*Lui envoi une grosse decharge*
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*la bulle d'énergie s'enlève sous le choque de la décharge qu'a reçu Alex*
*se dirige et s'assied près elle*
*la regarde*
*la secoue*
Alexxxxxxxx !!!!!!!!!!!!
*regarde méchament Jared*
T'aurais jamais du faire sa ...
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

*Le leve grace a la télékinésie*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:10:22   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*est allongée par terre, inconsciente*

--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:03:46   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*le regarde toujours*
Pourquoi tu nous fais sa mer** ?
Qu'est ce qu'on ta fait ?
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:35:41   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- Rien j'avais envi !
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:42:17   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*secoue la tête*
*regarde Alex et s'approche d'elle*
*la prend dans ses bras*
Alex ... s'il te plait .... répond moi ...
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:52:22   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Hum...
*bouge pas*
*garde les yeux fermés*
*n'entend pas ce qu'ils disent*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:52:51   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Prend le controle d'Alex*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:14:49   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*ouvre les yeux*
*se lève, les regarde*

--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*regarde Alex*
Sa va ????
*est inquié pour elle*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*acquièce de la tête*
*regarde Jared, va vers lui*

--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*la prend par le bras et la ramène vers lui*
Mais qu'est ce que tu fou ????
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde, ne répond pas*
*arrache avec violence son bras de son emprise*
*retourne voir Jared*

Message édité le 28-01-2006 à 21:05:28 par Alexandra Parker

--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

hj: Tu m'arraches mon bras ???? mdrr ... carrement je suis choqué par autant de violence!!!! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville..  Dans la forêt avec Alex ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum