.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville.. 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:45:11   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*arrive avec une serviette, la pose par terre, met ses bracelets et sa montre dessus*
*va dans l'eau*
**Elle est bonne*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:49:32   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Arrive*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*nage*
*ne le voit pas, est sous l'eau*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Enleve ses vetement*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*remonte à la surface, le voit*
*sourit*
*replace ses cheveux avec l'eau*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde ,sourit*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*nage mais sent une bague partir alors resort de l'eau *
*passe à côté de lui*
- Salut !
*lui sourit*
*pose sa bague*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde,Sourit*

- Salut
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:03:36   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

**il fait beau ici !**
*elle était assez timide et elle se lança quand même*
- Je m'appelle Alex et vous ?
**Après tout, je le sens bien aujourd'hui !**
*elle sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Nathan

*Sourit*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit également*
** Bon, je dois certainement l'embêter !**
*montre la mer*
- Je vais me baigner, elle est bonne !
*avec un grand sourire, elle regagna l'eau*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

**Elle est plutot sympa*

*La rejoint dans l'eau*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:28:51   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde*
**Il est mignon**
*lui sourit*
*plonge dans l'eau*
*remonte à la surface*
*raccroche ses cheveux avec l'élastique qu'elle a autour de son bras*
- Tu viens souvent ici ?


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Euh bah oui ça depend si j'ai le temps
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

**Il travaille, alors !...**
*sourit*
- Question stupide, désolée !


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:51:07   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Et vous ??
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:54:44   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- C'est la première fois que je viens ici, je viens de m'installer dans le ville, je suis un peu perdue d'ailleurs !
*lui sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Bah si tu...Je peux te tutoyer ?
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit*
- Oui, bien sur !
*le regarde*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:39   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Alors je disais...Si tu veux je peux te montrer plus tard !
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit aussi*
- Ce serait avec plaisir, merci !
*est contente*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

*La regarde*

- Mais le plaisir est pour moi !
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit*
*le regarde aussi*
**Il est gentil**


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:10:00   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

**Elle est trop belle*

- Aufait je m'appelle Nathan !
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:13:56   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

hj : On s'était déjà presenté plus haut, mais on va faire comme si on l'avait pas fait si tu veux !
*s'avance vers lui dans l'eau*
- Moi, c'est Alexandra, mais appelle moi Alex !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville..  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum