.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!! 

 FloOoOdeuUuUh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:16:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Let's go to flood... vous n'allez bien?


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

parfaitement bien et toi ??
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Moi pareil What is your "Petit Nom"


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:28:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Reno. And you ??
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:49:35   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Loïc Mais tout le monde m'appelle LowiiC


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je vois pas vraiment la différence de prononciation lol
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:54:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

Sisi!! Essaye de dire LoIc et LoWiIIIIc c'est pas the same mdr!! oué jsais jconnais un Loïc, on l'appelle Lowic aussi! (j'ai oublié de dire que jsuis folle? oops!)


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:00:19   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Coool moi ausis me manque plus qu'une case YahooOoOoOo MickouUuU pourras confirmer...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

Benn écoute tu vois c'est mieux en fait!! Sinon c'est trop pas drôle!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:56:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Excactement! c'est ce que je me tue à répéter...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:58:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon alors ça va je ne suis pas la seul à avoir des cases en moins, je suis rassurée. Moi je m'appelle Florie ^^ et j'adore joué le rôle de gars. c'est un peu bête non???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:21:34   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Moi au début y me manquait pas de case. Mais a force d'allé sur des RP et de rencontré des gens fou y m'ont déteint dessu lol
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:46:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

OUais ça peu arriver aussi. Mais non moi je suis folle deopuis que je suis avec mes cousins donc depuis toute petite.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

moi je suis folle depuis le jour ou jsuis née
Mais depuis que jconnais la physique et les maths c'est encore pire!
Sauf qu'avant jcroyais que j'étais la seule à descendre dans la rue en chantant du Hilary Duff a plein volume et en faisant des sauts de biche..... Mais nan apparement nan. A voui jmappelle Camille!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:48:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

tt manniere y a que moi k'ai le droit d'apellé MON loWic, LoWIc!!!

Tssss! non mais en plus de chanter du HD a tue tete et tout et tout! essaie de chanter HD en mangeant des tomate cerise! la je suis el proooo


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:13:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

rhooo faut que j'essaye ça!!! Ca doit etre wigoloo mdr!! Mais des tomates cerises oranges sisi!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Ouctheuuu, non moi je préfère chanter Britney Spears sur la balancoire du parc... surtout quand je tombe de la balancoire...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:46:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non moi ce que j'aime le plus c'est poussé la table de la salle à manger et danser sur kle carlage sur des musiques vraiment débiles et finir par me casser la geule.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

Salut. Moi je suis aussi fou que vous et sa remonte au tout début de mes souvenir, je suis content de tomber sur des gens comme moi.
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:18:38   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

lowic en phoebe ça va donner
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:25:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oui ça risque d'être drôle parfois...


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:49:58   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui
Brooke Carlson
Être de Lumière d'Hanna
Membre
Brooke Carlson
66 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:51:17   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

WhaAa... N'y a pas ke camille qui est folle, mWa oci je le suis ;-)... Tous les jours 24 h/24 je chante de toute sorte de muzik' :

- GreeN DaY... EvaNeSCeNcE... BriTneY SpeArS... KelLY ClaRkSoN... enfin tout du monde entier et je pense qu'avec le monde, on dit kil est vraiment MamAlGamÉ ce mec (bien sûr moi Nico) mais il chante vraImenT BieN...


--------------------
// ¤°*°¤ BrOoK€ CarLsoN ¤°*°¤ \\

Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Je suis pas le seul à chanter Britney Spears Mouhahaha rit aux éclats Super!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!!  FloOoOdeuUuUhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum