.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!! 

 New Game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Carlson
Être de Lumière d'Hanna
Membre
Brooke Carlson
66 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Voici la règle :

Il suffit de trouver qui chante(nt) l'extrait de musique et de quelle B.O. elle vient, celui qui trouve le premier met son extrait.

Commençons par le plus facile.

I am the son
And the their
I am human and I need to be loved,
Just like everybody else does,
See I already waited to long and all my hope is gone.


--------------------
// ¤°*°¤ BrOoK€ CarLsoN ¤°*°¤ \\

Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

C'est le générique de Charmed. elle est chanté par tatou et en original je sais plus par qui . lol^^
Brooke Carlson
Être de Lumière d'Hanna
Membre
Brooke Carlson
66 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:34:51   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Ah non ce n'est pas T.a.t.U cette version


--------------------
// ¤°*°¤ BrOoK€ CarLsoN ¤°*°¤ \\

Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui c'est ce que j'ai dis je l'a connais de tatou mais je sais pas c de qui en premier


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:11:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

The Smiths nan?


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Brooke Carlson
Être de Lumière d'Hanna
Membre
Brooke Carlson
66 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:52:34   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

YeSssSeuh ! Tss, à toi Rachel !


--------------------
// ¤°*°¤ BrOoK€ CarLsoN ¤°*°¤ \\

Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!!  New GameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum