.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Boite @ Idée 

 une idée pour mon apart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:56:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je suis un fantôme et je veut pas hanté le manoir alors pourquoi ne pas me faire un caveau plise


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:52:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

oui, jte fais ca ou?? mdr!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je sais pas dans un cimetierre je pense plise


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

lool d'accord!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

sa marchez merci je pourrai dormir moi lol


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

alors mon caveau plise mdr


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:43:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

désolééé jétais assez occupée mdr mais jmen occupe de suite


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:34:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci c'est pas grave mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Boite @ Idée  une idée pour mon apartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum