|
Rachel Mendes | ¤*¤ | .:: Groupe du Futur ::. |  | 772 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 14:29:44
| ... je croyais que ce n'était pas necessaire, mais suite aux récents évènements perturbateurs sur le forum, je me dois de faire un petit point sur quelques règles de déontologie . Je vais peut-être y aller fort, mais tant pis! N'oubliez jamais que vous avez une image à tenir, et tout d'abord à créer!! Comme dans la vraie vie, la première impression compte énormément! Bien sûr, vous n'êtes pas votre personnage à proprement dit, mais ce personnage vous représente d'une certaine façon, et ses propos peuvent affecter les autres joueurs! Une attitude sur un forum peut engendrer de nombreuses choses, et parfois plus que dans la réalité! Donc il est important de toujours réfléchir aux conséquences de vos actes. Le maître mot dans un forum c'est bien sûr le RESPECT Celà passe par: * Le respect des règles, c'est à dire les LIRE tout d'abord, puis les APPLIQUER * Le respect des autres, qui passe par plusieurs choses 1) Ne pas être omniprésent dans tous les sujets! Comprenez que parfois, certains joueurs ont envie de délirer ensemble! 2) Ne pas influer sur l'état , au sens large, d'un joueur sans son autorisation 3) Ne pas déranger un sujet bien entamé, sauf si vous y êtres convié, ou que c'est un sujet commun, et dans ce cas, lire l'integralité de celui-ci, ou demander un résumé 4) Lire les présentations des persos peut vous éviter de faire des gaffes 5) Ne pas s'auto-déclarer de lien avec un des personnages (sisi, ça arrive!) 6) Ne pas prendre les propos des personnages pour soi, si quelqu'un vous traite d'abruti, ou d'écervelé, ce n'est pas VOTRE PERSONNE qui est attaquée! 7) Respecter les décisions des admis , même si elles vous paraissent injustes, c'est la vie! Cette liste n'est, bien sûr, pas exhaustive. Je vous passerais les passages du style ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi. Mais n'oubliez jamais qu'interpréter un perso n'est pas une chose à prendre à la lègère, et que si vous faites une mauvaise impression dans un forum, on ne va pas vous accueillir à bras ouverts dans le suivant! (Sujet susceptible d'être complété si necessaire) MERCI de votre attention!!
-------------------- ¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
|
|
Chris Halliwell | .:: Groupe du Futur ::. |  | 495 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 15:00:38
| Lu et aprouvé
-------------------- ~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~ |
|
Wyatt Matthew Halliwell | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 18:46:37
| Lut et approuvé. |
|
Wyatt Halliwell | Membre |  | 166 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:02:46
| désoler d'être le point de départ de ces événement. Tu peut supprimer mon compte Rachel je vais plus revenir. Salut |
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:10:27
| Pourquoi y s'en va lui ?? Il a fait quoi ??? |
|
Rachel Mendes | ¤*¤ | .:: Groupe du Futur ::. |  | 772 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:17:49
| Comme tu veux Wyatt le grand..... Wyatt le pitiiiit y a eu pas mal d'embrouilles
-------------------- ¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
|
|
| Posté le 21-01-2006 à 22:36:54
| Ah d'accord. Ben si y veut plus de son perso est ce que je pourrait le faire en plus du mien si sa te dérange pas Rachel ? |
|
Cole Turner | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:41:42
| lut et aprouvé |
|
Alicia Halliwell | .:: Groupe du Futur ::. |  | 273 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 09:21:44
| lu et approuvé |
|
Alexandra Parker | Membre |  | 205 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:52:10
| lu & approuvé
-------------------- |
|
Tom Jones | Membre |  | 176 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:20:29
| lu et approuvé ! |
|
Amel Johnson | Membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:21:46
| lu et aprouvé ! |
|
Phoebe_Halliwell | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 22:14:08
| Lu & Approuvé (trois guerres de retard)
--------------------
|
|
|