.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues 

 Longue allée [SJ)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:43:56   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Marche les main dans les poches*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*marche en face de lui est perdu dans ses pensées et le tamponne*

Oh pardon excusez moi je suis vraiment confu. je... j'étais perdu dans mes pensées au je suis vraiement désolé.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Le regarde,sourit*

- Oopss ce n'est pas grave !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:53:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je m'appelle Chris.

*lui tend sa main*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:57:38   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Lui sert la main*

- Moi c'est Seth !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu faisais quelque chose de précis où je peux t'inviter à prendre un vers pour me faire pardoner?


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Le regarde*

- T pas gay ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hein!!!!! mais non! Pourquoi cette question??? Tu l'es toi???

*le regarde avec des yeux rond*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Le regarde,puis lui fais un clin d'oeil*

- Ouais...Quand les poules auront des dents !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:14:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tsssss non mais j'y crois pas. J'ai quand même pas des allures de ...


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Arrive en courant*

- Seeeeeeeeeeeeeeeth !!

*Lui saute sur le dos, tourne la tête vers Chris*

- Salut !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heu salut!!! Tu dois être la petite amie de Seth, je me trompe????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Etrangle Seth sans s'en rendre compte*

- Noon ! Juste sa meilleure amie !

*Lui tend la main*

- Lilyyy !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Enchanté, moi c'est Chris!

*lui serre la main*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:27:46   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Descend de Seth, sourit*

- De même...Chriiiis !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:29:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je comptais inviter Seth à boir unn verre ou un café pour me faire pardonner de l'avoir bousculer vous voulez venir ou vous aviez quelque chose de précu tous les deux,???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Rit*

- Mais je la connais pas moi cette fille !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:45:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'hallucine. Vive l'amitié.

*sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Regarde Seth, hausse un sourcil*

- D'accccoooord...Je m'en vais Monsieur Summeeeeeer !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comme d'hab je me retrouve toujours dans ce genre de situation moi.

*ne sais pas quoi faire reste planté la comme un idiot*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*La rattrape par le bras puis l'embrasse*
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:51:54   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Le repousse, chuchote*

- Non mais t'es malade toiii ! Va boire un verre avec Monsieur le jeune homme charmant et ...reprend tes esprits !

*Le fixe puis part*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Seth Summer
Membre
Seth Summer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:54:06   Voir le profil de Seth Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth Summer   

*Passe sa langue sur ses levres*

*Dit a chris*

- Jarrive

*Court vers Lily*

- Attend Lily !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je pense que je vais vous laissez entre vous je pense qu'on aura l'occas de se revoir pour que je vous paye un verre.

*commence à partir dans la direction oposé des deux amoureux*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:56:10   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Ne se retourne pas, continue de marcher comme si de rien était*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues  Longue allée [SJ)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum