.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:43:32   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*écoute de la musique, les mains dans les poches marche*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*marche également, les bras chargés de livres sortant de la bibliothèque, regardait un avion en l'air*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*continue de marcher, commence à chanter ^^*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*il lui rentre dedans*
- Hey !
*fait tomber tous ses livres*
- Oh, désolée !


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*enlève ses écouteurs*
Oupssssss, je suis vraiment désolé !
*se baisse pour ramasser les livres*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:58:32   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

C'est rien !
*baisse aussi et rammasse ses livres*
*le regarde en passant*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:02:19   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*se relève, lui tend les livres qu'il a ramassés*
*la regarde*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:03:26   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Je vous remercie, je suis vraiment désolée !
*sourit prend ses livres, évite son regard*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:07:00   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Non, c'est moi ...
*sourit, la regarde toujours*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit timidement*
*regarde ses livres*
- Merci...


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:09:34   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Mais, derien !
*sourit*
Vous allez faire quoi avec tous ses livres ?
*regarde les livres*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:50   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*regarde ses livres*
- Euh...je ...je vais les lire !
**Alors, ça il devait pas s'en douter !!**


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Alors ... bonne chance pour la lecture !
*sourit*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit aussi*
*le regarde cette fois*
- Merci, en fait, je sais pas ce que je vais en faire ! Je crois que je vais les rendre, j'ai pas envie de les lire !
*regarde le sol*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:17:49   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*rit*
Vous voulez les rendres tout de suite ? Je peus vous accompagner si vous voulez ...
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*sourit*
- Oh oui, je veux bien, j'en serai débarrassée !
*sourit de nouveau*
*fait demi-tour*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:21:13   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*La suit*
Et sinon vous êtes la depuis longtemps ?
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:21:48   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Euh...non, quelques jours et vous ?
*le regarde*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:23:44   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Pareil ... enfin encore moins, je suis arrivé hier ! Sa a l'air pas mal ici !
*regarde autoure de lui et sourit*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*le regarde du temps qu'il la regarde pas*
- Oui, j'aime bien ici, c'est sympa !
*sourit*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*sourit*
*lui prend les livres des mains*
C'est bon ... je l'ai porte !
*lui fait un clin d'oeil*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

*rougit*
- Merci, bien !
*le laisse les prendre*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:35:37   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*voit quelle rougit*
*sourit amusé*
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:09:57   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

- Je m'appelle Alexandra et vous ?
*sourit en regardant ses pieds et en rongeant ses ongles*


--------------------
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Enchanté, moi c'est Tom !
*lui prend la main*
Arrétez de vous rongez les ongles !Vous avez de si jolies mains ... sa serait bête de vous les abimer !
*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  La ville  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum