.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin 

 Un matiiiin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:32:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah ben ça je le savis pas.

*sourit à son tour*
*regarde le ciel et soupir*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:34:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve la tête*

- Et bien maintenant tu le sait !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rit*

Ouais.

*la regarde*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:36:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, soupire*

- Chriiiis...C'est désagreable de se sentir observé tout le temps tu sais !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:42:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Désolé.

*sourit l'air un peu géné et regarde le ciel*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:44:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, descend du rebord*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:45:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*reste assi sur le rebord mais baisse la tête et regarde Sara descendre en souriant*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, penche la tête*

- Je rentre...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:50:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Okay je vais rester un peu là je pense. J e rentrerai un peu plus tard. j'ai besoin de réfléchir à un truc. Au faite tu me promet que tu repatiras pas dans le futur???

*sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Je promet rien...On verra !

*Sort du jardin*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:52:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*cris de facon à ce qu'elle l'entende*

Si tu y retourne je viendrais te rechercher moi même.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:54:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Etouffe un rire*

- T'oserais pas me faire de mal Chriiiiiiis !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:57:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai jamais dis que je te ferais mal. Mais je viendrais quand même te hercher.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:57:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, ne réplique et entre dans le manoir*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:00:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*lève la tête et regarde le ciel*

**mais qu'est ce qui m'arrive encore, qu'est ce qui me prend de réagir comme ça**


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin  Un matiiiinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum