.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon 

Un matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:48:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le sol, hôche legerement la tête*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:50:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Poour ceci...
*retire le maidaillon de sous son t shirt*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- C'est quoi?

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:57:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

pour resumé, une pierre qui permet d'vité de ressentir ses peur

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:00:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils, hoche la tête*

- Et Barbas la voulait...

*réfléchit*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:01:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête, réflechit un long moment*

- Elle était gitane C-J...Sans doutes...

*Approche le visage du medaillon*

- Tu vois ça, c'est le signe de la communauté de ma mére, et de la mienne par la même occassion...Ma mére en a une representation dans des vieux bouquins...Mais je savais pas que c'était une arme contre Barbas, il a plein d'utilité encore...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se mordille la lèvre*

- Si cette pierre permet de ne plus ressentir ses peurs, elle doit également permettre de ne plus ressentir LA peur.....

*Fixe Sara*

- Une shuvani alors.....

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:04:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ou de l'exterminé....
Il en a payer les frais...il a essayer de m'attaqué, et sa s'est ertourné contre lui

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Tout dépend de celui qui la détient

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel, hôche la tête*

- Elle est dangereuse, elle peut se retourner contre toi si t'en fais pas une bonne utilité...Elle emprisonne les peurs à l'interieur, toute les peurs, les tiennes, et celle des gens avec qui tu es...Si t'en profite pour les faire ressentir à n'importe qui, elle te montrera les tiennes, mais amplifiées...C'est un contre-sort, mais aussi un allié de Barbas par moment...

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:13:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

...-ecoute Sara*
Je comprend pourquoi les fondateur l'ont detruite

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:26:01   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- D'où tu sais tout ça??

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:29:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle ta dis que c'st une pierre du clan de sa mere!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se redresse, réflechit trop quoi, parce que voilà*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:31:28   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève un sourcil*

- Je parlais pas de Sara!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:47:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ah...
Hum...Un grimoire...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Tu l'as ramené?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il me boude...J'ai pas put

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:52:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules*

- Peut être que moi...Vu qu'on est du même clan...

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:53:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Hausse les épaule*
J'en sait plus sur mes origines...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- T'es sûr que tout ça a un lien?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:07:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'en sait rien...En tout cas, c'est se que j'essaie de savoir

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:09:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche lentement la tête*

- Ca voudrait dire que C-J.....

hj: Bonn moi j'y vais, vais faire les soldes un peu ptdr!! ++!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non...c'est impossible...
Ok?!
Fait pas comme Barbas!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:12:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Baisse le regard*

- Désolé....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon  Un matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum