.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs 

 Au milieu de la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:34:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*fait un cauchemard à le someil très agité*

Non, non arrête, non, MAMAAAAANNN, SAAARRRAAA,RAAACHEEEEEL, PAAAPPAA, WYAAAAATT non laisse les.

*bouge dans tous les sens sur son lit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*Dort dans le lit juste à côté*
*se réveil,se lève et s'approche du lit de Chris*
Hey !!! Sa va ?
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Dormait bien trankil dans son lit. Est réveiller par le cri*

Ah!!! Qu'est ce qui se passe dans cette maison ?

*A la tête dans le c** *
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:41:23   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*regarde Wyatt*
Ben... enfaite je sais pas trop ... il doit faire un cauchemar ...
*baille*
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Est complétement crevé.*

Ben vaut mieux le réveiller tu crois pas. Parce que sinon bonjour la nuit.

*Rigole un peu.*
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:31   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*rit*
Ta peut être raison ... Mais je prefère que tu le réveille toi parce que moi ... je le connais pas et ... il risque de pas le prendre très bien ...
*grimace*
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Ouai d'accord.

*S'aproche un peu de Chris.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se réveille à grace de leur parole*

NOOOOONN!!!!

*est éssoufler*

Wyatt? Tom?

*à les larmes aux yeux*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:10:02   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*sursaute*
*le regarde*
Ca va ?
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:10:05   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Hey. Du calme mon vieux c'était un cauchemar. Raconte nous.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*reprend son souffle*

Ben c'est pas compliqué, je vous ai tous retrouvé mort dans mon someil.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Essaye de faire rire.*

Ben j'espère que c'était pas une prémonition sinon on est mal parti.

*Rit un peu*
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:15:11   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*grimace*
On peut dire que c'est joyeux ...
*regarde Chris*
Tu veux boire quelque chose ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oué je vais y aller. Je vais aussi prendre l'air vous pouvez vous recouchez. Merci les gars.

*se met une veste et va doucement dans le couloire évitant de faire trop de bruit au cas où les filles n'auraient rien entendu[ce qui était peu probable]*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Bon comme tu veut.

*Se recouche. Baille.*
Bonne nuit.
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*se recouche aussi*
Merci, à toi aussi ...
*rebaille*

Message édité le 23-01-2006 à 19:29:55 par Tom Jones
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*descend à la cuisine*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs  Au milieu de la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum