.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Nooon!
*Se précipite sur lui*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Regarde sa mère , commence à pleurer*


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Est attiré par le bruit et les pleures de Lara.*

Qu'est ce qui ce passe ici ? Pourquoi tu pleure bou de chou ?

*Aperçoit Jared, se fige.*
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Panique à mooort! Tente de récupérer Lara*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Tend les bras à Emma , a peur*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Les regardes*

- Je vais bien prendre soin d'elle !

*Se téléporte avec Lara*
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Le regarde avec horreur disparaitre*
Noooooooon! Laraaaa
*Tombe à genoux*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:34:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive par éclispe avait entendu crier*

Qu'est ce qui se passe ici?

*voit Emma part terre à genoux en train de pleurer*

Emma qu'est ce qu'il y a? Wyatt???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:51:01   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Essuie ses larmes essayant de se calmer*
Il.. Lara..


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Se concentre sur Lara.*

Jared a enlever Lara. Y faut la retrouver Chris mais j'arrive pas a la localiser. Essaye toi tu aura peu être plus de chance que moi et si tu ne la trouve pas alors on saura ou commencer nos recherche.

*Son visage s'assombrit.*
Quel enfoiré. Et après il veut que Sarah le pardonne.

Message édité le 23-01-2006 à 18:11:50 par Wyatt_Halliwell
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se concentre*

Il doit être en enfer. Tu viens avec nous je supose Emma ou tu préfère d'abord aller prévenir Micke et vous nous rejoingner après???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Je pense que prévenir Micke est une bonne idée sa vaut mieux.
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Oui..
*Se relève*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon alors tu préviens Micke et Wyatt et moi on y va.

*pose sa main sur l'épaule de Wyatt*

On est parti?


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Non vous nous attendez!
Je veux pouvoir le tuer moi-même!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

D'accord. Alors va vite chercher Micke. On vous attend là bien gentiment.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Mais dépêche toi. Qui sait ce que peut faire se malade.
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:16:29   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Merci
*Sort de la chambre en courant*
*Cherche Micke*
Miickee


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Attend le retour de Emma et Mick.*

A ton avi pourquoi il l'a emmené ?
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Continue de le chercher, recommence à paniquer*
Micke t'es où ? C'est urgeeeent


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum