.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville.. 

à la plage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- La source
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:29:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui, mais dans le futur tu n'as aucun pouvoir de reigne puis que c'est barbas qui est au sommets c'est pour ça que tu nous as suivit n'est ce pas?

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:35:24   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- Ouais et je dois l'exterminer !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:37:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je comprend mieux maintenant. sauf un point pourquoi tu n'arrêtes pas d'harceler les filles. là je ne te comprend pas.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- Comme toutes source je dois avoir un héritié et pour avoirs un héritié ...
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:40:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Trouve toi une démonne. Mais laisseles tranquille. elles ne te suivront jamais.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:43:11   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourire demoniaque*

- C'est ce que tu crois !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Dans ces cas là je serai là pour t'en empêcher. Bien que je n'e ai pas forcemment envie

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:19:16   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Chris tu n'es pas plus fort que la source !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pey être que je ne suis pas plus fort que la source mais j'ai plus de volonté qu'elle.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde, sourit en coin*

- La source c'est moi !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:31:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non sans blague j'avait pas deviner. c'est pour ça que j'ai dit ça.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:34:38   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- Enfait je suis pas tjs mechant !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais je le sais ça. c'est pour ça que je continu à te parler et à te considéré comme un ami.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- C'est sympa Chris, mais il a que toi qui le comprend
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:03:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si tu e l'explique pas aux autres c'est normal moi j'ai déjà vu ça mais les autres non. Alors c'est normal que je le comprenne vite. ^^

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le fixe*

- Tu as deja vu ?
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:15:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui. bon d'accord pas au point d'en êtrte la source mais je peux comprendre ça. c'étais mon meilleur ami au Lycée.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:42:56   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Fronce les sourcils*

- Qui ?
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:46:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quelqu'un que tu ne connais pas.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:58:05   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Souffle*

- Ah okay !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:59:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

On peut pas changer de conversation ou juste de sujet parce que ça me rapelle de mauvais souivenir cette périodes là.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Hausses les épaules*

- Si tu veux je men fou!

- Tu crois que je vais ressortir avec Sara un jour ?
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:15:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je sais pas du tout. Mais bon après ce que tu lui à fait et que tu continues à faire c'est pas gagner.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:19:44   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Soupire*

- Tu as raison...Mais elle est trop craquante !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville..  à la plageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum