.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:13:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : Prue
Profession : Travaillait d'abord à la salle des ventes à Buckland puis est devenue photographe.
Race : Sorcière
Sexe : Féminin
Caractère : Prue est la soeur aînée de la famille,elle est assez ambitieuse et déterminée et n'avoue pas facilement ses sentiments.Elle est morte tuée par un démon...
Langue parlées : Anglais
Origines : Américaine
Pouvoirs magiques : Télékinésie,projection astrale.
Compétences : Est assez courageuse (c'est déjà pas mal lol)
Background : 1ème fille de Patty Halliwell et Victor Benneth
Naissance (lieu) : San Fransisco
Famille : Tous les Halliwell et leur descendance...


--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:13:49   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Bienvenue !


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:14:28   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

bienvenu
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:14:43   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Bienvenue


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:44:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bienvenue ^^ tantine


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:12:20   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:32:42   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

welcooooome!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:35:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Welcooooooomeeeeeeeee


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:50:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bienvenue!!
Juste une question!! Kelle est le vrai nom de Prue?? Nan dsl mais j'dois vraiment te questionner, parce que, ce serai grave quoi!! pas envie se soit comm l'autre Next!!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ben le vrai nom de Prue,est Prudence pourquoi ?????????? Sinon mon nom à moi c'est Charlotte lol !

Message édité le 21-01-2006 à 13:56:48 par Prue Halliwell


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:57:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Oufffffffffffffffffffffff!!!
Non c bon! c parce que j'avas peur ce soit une inculturé du becher qui est pris prue!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:58:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oula,je comprend pas tout là lol !!


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:00:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pas grave


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:55:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

rhoooo misss tu me rassures!! mdr!! Nann c'est par rapport à l'ancien Next, une nana qui savait pas!! Jte jure!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ca devait pas être marrant là.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bienvenido^^


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:10:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

Welcome !!
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:10:45   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  PrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum