.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine 

 Réparation du Frigo par Christophe [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:58:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe entra dans la cuisine et montra le frigo des deux bras à Chris

"Voilà la terreur..."


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:00:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde l'engain*

Wahou mais c'est un antiquité ce frigo.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Oui aussi..."

Phoebe éclata de rire

"Je vous préviens on a pas assez de sous pour racheter un nouveau, avec les factures du P³ et les soldes qui approchent pas question!"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rit*
Je pense pouvoir le réparer. Vous avez une boite à outil????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe resta un moment perplexe la bouche entrouverte

"Je vais vous trouver ça!"

part dans la cave à la recherche de la boîte à outil


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:09:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*attend en regardant un peu ou pouvait etre le problème et le trouva*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sur la cinquième marche de la cave n'ose pas descendre plus bas, regarde la porte la cuisine et a très envie de remonter, mais elle doit trouver cette boîte à outil

"Euh vous voulez bien venir s'il vous plait j'ai besoin d'aide..."


--------------------
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:16:08   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*relève la tête et se la cogne*

Aieee. j'arrive

*descend et rejoind Phoebe*

oui

*en se frotant la tête*
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

regarde Chris un peu embarassée

"Les caisses à outil...c'est....lourd!"

Phoebe avait honte d'avoir trouvé une excuse aussi bidon mais tout pretexte était meilleur que descendre seule dans la cave

"Et à deux on cherche plus vite..."

descendit les marches suivie de Chris et commença à chercher


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 06:25:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*cherche avec Phoebe*

Heu vous n'avez une idée de la où elle pourrait être. Personne ne réparer vospetit soucis???

*pense à Léo bien sûre*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

regarde Chris d'un air plutôt gênée

"Si mais personnelement je ne l'ai jamais fait..."

éclate de rire

"Vous comprendrez donc que je n'ai pas la moindre idée d'où cette fichue boîte se trouve!"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:27:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je sais pas vous avez pas un grenier sinon. Moi personellement je préfère la mettre dans le grenier c'est beaucoup mieux que la cave.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

regarda Chris et puis pensa au livre des ombres

"Il est condamné on arrive pas à y rentrer..."

lui sourit en essayant d'être convaincante


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

je peux essayer de vous l'ouvrir si vous voulez. Dans le manoir dans lequel on vient d'amménager il y avez aussi beaucoup de porte condamne rmais on a réussi à les ouvrir.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"NON!"

Phoebe la regarda en souriant figement

"Trop de souvenir...vous comprenez on préfère mes soeurs et moi la laisser fermer!"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Phoebe avec de grand yeux genre fait comme si il était impressioné*

D'accord. Bon ben sinon je reviens un autre jour avec nos outils,??


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Vous êtes sur qu'il n'y a vraiment pas moyen de faire plus vite..."

le regarde en souriant d'un air presque suppliant


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben il me faudrait démonter la prise parce que jepense qu'il y a un faux contacte à ce niveau là. et puis il faudrait racheter une prise donc je ne pense pas pouvoir le faire aujourd'hui.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:20:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe poussa un profond soupir et se dirigea vers la cuisine ne supportant pas l'ambiance de la cave

"Bon ét bien dans ce cas...!"

monte les marches

"Vous voulez boire quelque chose peut être?"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si vous voulez.

*lui sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:30:17   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"ce n'est pas a moi de vouloir...mais à vous , bien que ce la me ferais plaisir se vous entendre dire oui..."

Phoebe plaque ses mains sur sa bouche et regarda Chris

"J'ai parlé tout haut là?"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:38:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rit*

Ne vous inquitez pas. Je connais ça.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Rit et arrive enfin dans la cuisine et ouvre le frigo qui ne se porte pas mieux, prend une bouteille d'eau

"Vous aimez l'eau?"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:44:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui, oui ^^

*sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:04:16   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Parfait!"

Lui verse un peu d'eau dans un verre et lui tend, se serre elle aussi avec le sourire

"Vous comptez rester longtemps à Prescott Street?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine  Réparation du Frigo par Christophe [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum