.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs 

 réparation rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:22:28   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Commence a réparer normalement, enlève la tapisserie.*

- Pfou ! J'en ai marre ça pren trop de temp.

Que l'objet de l'objection disparaisse
Ne devienne plus qu'un rêve
Que le visible devienne invisible


*La pièce se range et se répare toute seul.*

-Voila qui est mieux.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:57:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive et voit la formule qui opère*

Wyatt!!! On avait dit pas de magie. Il pourrait y avoir de mauvaise répercution ici.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:00:07   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Mais non t'inquiète pas. Le nombre de fois ou les soeur ont utiliser cette formule et ou il n'y a pas eu de répercution.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:05:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui mais il faut quand même faire un minimum de magie ici. Les fondateurs serai capable de nous repérrer tu les connais aussi bien que moi.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:06:59   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Oui. Mais je ne pense pas qu'il s'interesse a nous. Il sont occupé en se moment.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[hj: Exasperent...mais de trop]


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:37:34   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*L'ampoule se décroche et tooooombe sur Wyatt*

[Aucune persécution!! Ca s'appelle le karma....]


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:08:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*est complètement mort de rire*

Et là tu en pense quoi. Je sais bien que c'est pas une grande répercution mais c'est dieu qui t'a punni


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:39:33   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- La je pense que j'ai mal a la tête et que sa me servira de leçon. Bon maintenant je vais remettre cette ampoule mais a la bonne vieille manière.

*Va chercher une ampoule et la remet dans la lampe.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Voilà. Bon on s'occupe de quoi maintenant????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je sais pas. Y a quoi a faire ? Sans magie de préférence. Je vais m'abstenir d'en faire un moment.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:43:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je pens eque ça serai bien de s'occuper de la chambre des filles la remmetre un peu sur pied. Surtout les lits quoi.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs  réparation rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum