.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:34:46   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Après avoir vu Wyatt , retappe au manoir*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:36:43   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

se dirige vers la porte d'un pas rapide

"Je vais ouvrir!"

ouvre la porte et ne voit personne puis baisse son regard et remarque enfin Lara, s'agenouille pour être à son niveau

"Bonjour je peux faire quelque chose pour toi?"


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:37:31   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Recule un peu*

- Cherche Wyatt !


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:44:02   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

lui fait un grand sourire et lui tend la main

*Wyatt aurait-il une petite amie? a son âge?*

se mit à rire légèrement à cette idée

"Viens entre je vais te conduire jusque dans sa chambre"


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:13:31   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Prend sa main , sourit*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

lui sourit, la fait entrer puis ferme la porte derrière elle

"Wyatt! tu as de la visite mon chérit..."


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:37:21   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Regarde Phoebe*

- Wyatt , ton bébé ?


--------------------
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*Etait en haut, pouvait pas descendre alors s'est éclipser dans le salon. Arrive dans le hall.*

B'jour
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sourit à Lara

"Oh non! c'est le bébé de ma soeur..."

voit Wyatt arrivé et se recule montrant Lara

"Et bien voilà...dit donc bonhomme tu n'es pas un peu jeune pour avoir de la visite?"


--------------------
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:53:27   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*Ne comprend pourquoi Phoebe dit sa.*

Pourquoi? Lara venir jouer. Tu pas vouloir ?
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

fait un grand sourire attendrie par la réaction de son neveu

"mais si bien sur que je suis d'accord!"


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:37:01   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Court vers Wyatt*

- Jouer nous !


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:24:11   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe les regarda en souriant, décidement elle commencait de plus en plus à penser que ce qui lui manquait dans sa vie c'était un bébé, elle se demanda pourquoi elle pensait ça tout d'un coup et puis elle n'avait même pas de petit ami pour le moment, d'accord Dex était très gentil mais elle ne voulait pas aller trop vite en besogne après Cole, Jason et Leslie elle commençait à penser qu'elle était une fille un peu trop facile à draguer


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Tourne la tête vers Phoebe*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sourit à Lara, la trouve vraiment très jolie

"Mais dit moi où habites tu?"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

A quoi on jout ?
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Sourit*

- En face moi !

*Regarde Wyatt*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Est plutôt étonnée de la réponse de Lara, alors donc les deux jeunes hommes qu'elle avait rencontrer hier n'était donc pas Gay et en plus il avait des enfants et bien voilà une chose qui la rassurait beaucoup sauf que Christophe devait déjà être fiancé ce qui était un peu de la mal chance pour elle d'un coté

"Ah bon et comment s'appelle tes parents?"

croise les doit pour qu'elles disent autres chose de Walter et Christophe


--------------------
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
67 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*Regarde Lara. Attend quel propose un jeu.*
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:10:33   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Regarde Phoebe*

- Micke , Emma à moi !

*Sourit à Wyatt*

- Dessin nous ?


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

est amusée de voir la façon avec laquelle il parle, elle troue ça drôle et éprouve une fièrté grandissante se disant que c'est grâce aux adultes que les enfants apprennent si vite à parler

"Micke quel joli prénom si j'avais eu un fils c'est comme ça que j'aurais voulut le nommé"


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Regarde Phoebe , fait une drole de tête*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

lui sourit et prend un air plus détendu

"C'est rien ne m'écoutes pas je perds la boule parfois..."

fait une grimace et éclate de rire


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Sourit , commence à rire*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:54:13   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

se baisse et regarde la petite fille dans les yeux en souriant

"Tu es vraiment très jolie!"

Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait un bonheur intense se dégager de cette petite fille et ça lui faisait tellement de bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  ReviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum