.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Ryan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:29   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Nom: Evans
Prenom: Ryan
Age: 19 ans
Statut: mi-demon,mi-Sorcier
Pouvoirs : Dédoublement,Méthamorphose,Boule de feu
Histoire: Fils d'un pere demon et d'une mere sorciere, il est un grand sorcier pour son age.Il n'est pas tjs sympa a cause de son coté demoniaque il est très dragueur.
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Bienvenu
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bienvenido^^


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:42:43   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

BieNvIenDUuu


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

welcome


--------------------
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:22   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Merci merci les filleuuuhhh !!!
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:46:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Ah Wyatt j'ai une nouvelle pour toi! tu es une fille désormais...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

vous ne le saviez pas encore !!! et bien maintenant vous êtes au courant mdr
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Oopss excuse Wyatt maios comprend moi quand tu vois toutes ses filles ...
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Oui je comprend. Mais [petit cour par Wyatt lol] dans la grammaire française le asculin l'emporte toujours lol
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

MDR !!!!!

Et en pluis elle sont belles !!!
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:56:31   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oh le gentil garçon...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:56:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Et tu drague pas mes tantine hein!!!! Attention je vais me facher tout rouge sinon et sa va barder EXDR
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Pfiou tu as pas lu mon histoire "TRES DRAGUEUR"
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Si si j'ai bien lu. C'est pour ça que je t'averti. Je te prend pas en traitre. Je suis très possessif lol
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Bah dis si elle sont amoureuses mdr !
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Pfff vous avez pas bientôt finit ont appartient à personne


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:10:57   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

pardon tante Phoebe
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

C'est rien mon choupinou en sucre...


--------------------
Ryan Evans
Membre
Ryan Evans
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Pardon chérie !!
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Chérie?! QUOI?!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je la fait fondre et elle me fait fondre. Nous avons une relation fusionnel, je ne peux pas me passer de ma tante préférer
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:15:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oh quel gentillesse Wyatt tu vas me faire rougir...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:17:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'était un peu mon but mais c'est raté tanpis j'y arriverait un jour lol
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Probablement....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  RyanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum