.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger 

 *salle a mangé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:16:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Apres avoir dechiré la tapisserie, enduit*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:56:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu as besoin d'aide pour faire quelque chose Micke????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:58:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Descent*

La chambre est terminer. Ta besoin d'aide ??
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:03:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je posais justement la meme question.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:09:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Les regarde pas, oparce que voila quoi! il est en train d'enduiroté!*
Tu viens juste de commencé Wyatt...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:11:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Wyatt avec de mauvais yeux*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:37:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Oui et c'est terminé alors je vien proposé mon aide.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:47:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

si c'est pour utilisé la magie, tu peux la gardé ton aide! et tu sait quoi?! Tu peux meme retourne dans le futur, on a pas besoin de toi!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

J'utilise plus la magie pour rien. Je me suis pris une ampoule sur la tête et j'ai pas envie que sa recommence. Alors content ?
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:50:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

tu te serai pris un couteau, j'aurai etait content


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Et pourquoi pas une de tes boules de feu au lieu d'un couteau pendant que tu y est ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'assoit sur une chaise et attend tranquillement que la dispute se passe*
**Je vais éviter de m'en méler sinon ça va encore me retomber dessu**


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ca s'arrange quand tu veux


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:33:29   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Y a aucun problème.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*souffle regarde Micke et Wyatt l'air déséspéré*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger  *salle a mangé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum