.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs 

 seul dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*tranquillement allongé sur son lit, se repose*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:06:34   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

*entre dans le dortoire*
Salutttttt !!!!!!!
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heu salut. Excuse moi, je pourrais savoir qui tu es s'il te plait.

*le regarde avec un sourit*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:30:01   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Tom Jones !
*lui rend son sourire*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Enchanter moi c'est Chris. Heu vous cherchez quelqu'un???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tom Jones
Membre
Tom Jones
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:27:23   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

hj: dsl de pas t'avoir répondu plus tot mais enfaite y a eu un problème donc je poste plus ds le manoir ... Mais si tu veux on peut quand meme se rencontrer en dehors du manoir ...
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:53:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ok je vais effacer le sujet


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs  seul dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum