.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*vers 1 heure apparait dans le jardin et s'y allonge*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:57:34   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Vient prendre l'air, n'arrive pas à dormir*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:13:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*entend du bruit ce retourne pour savoir qui c'est et voit Tim*

Ah tient bonsoir Tim. Tu n'arrives pas à dormir???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Apparament je suis pas le seul... Comment vas tu ?


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:47:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pas fort. Mais je fais avec. puis le futur me manque énormemment.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:12:04   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Lèveun sourcil*

ça te manque de te faire attauqer à chaque coin de rue ??


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non pas les attaques, ma mère et mon père me manque énormemment, et grand père aussi. Ca me manque les conversation tous les deux.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:36:51   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Baisse les yeux*

Oui, c'est sur !!!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et puis en ce moment mes rêves sont très mouvementés.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:17:57   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*sourit*

Les miens aussi... je vois ma famille attaquée sans cesse par ces démons...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:17:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je préfèrerai que dans les miens de rêves le gens se fassent attquer parce que chez moi ils sont carément tués. Et c'est un vrai champs de bataille. Evidemment ça me réveille toujours en sursaut. Et après j'ose plus fermer l'oeil de la nuit.

*regarde le ciel bien étoilé*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Soupire*

Hé bé... mon pauvre ami... on est dans une sacrée galère hein ?


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais. Mais on fait avec.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:25:19   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Hé ouè, il faut bien !!!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:31:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'aimerai bien en finir au plus vite et rentrer à la maison prendre ma mère et mon père dans mes bras et me trouver une fille simpa avec qui je me marirai et élever mes enfants avec un monde sans démons. Mais là je crois que j'en demanderai trop.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

ça veindra, ne t'en fais pas...


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mouais j'en suis pas totalement sure mais bon.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

On verra bien, de toute façon, ça ne pourra jamais etre pire !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je l'espère oui.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Rit*

C'est sur.


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'allonge par terre et regarde le ciel*

Toi tu as de la chance tu as ta femme et ta fille ici.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:33:43   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*S'allonge aussi*

C'est vrai, si elles n'étaient pas là, j'aurais du mal à suporter...

*Pense à Lia*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:40:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tandis que moi j'ai du mal à suporter c'est pour ça que le futur me manque. Toi tu as ta petite famille moi non sauf Wyatt et Alicia mais Alicia t'a toi et Wyatt n'a pas besoin de moi alors bon.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:04:43   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Tu sais Lia serait triste si tu n'étais pas là !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui je sais bien mais ce n'est pas pareil.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum