.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bain 

 *Sooooooo...Moisie!*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:42:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Met fin au baiser apres un moment*
C'etait mieux!


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:44:10   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Fait une moue*
Mieux seulement ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:45:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

On peut jamais atteindre la perfection beauté...Tu es deja avec


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:50:36   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Sourit*
Tu vas me faire rougir


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:17:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Je parler de moi!


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:20:06   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

Toi la perfection ? Um...


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:27:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Ta deja vu un athlète pareil?! Serieux! J'suis le plus beau de toute l'ecole de magie!


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:29:18   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Rit*
C'est pas la modestie qui te manque en tout cas


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
j'tai manqué?


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:25:25   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Sourit*
Oui.. Mais tu le sais non ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:26:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bah ouais j'le sait!
Mais ca fait poli!


--------------------
Emma Dean
Membre
Emma Dean
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:34:38   Voir le profil de Emma Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Dean   

*Secoue la tête en souriant*
Alalaaa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bain  *Sooooooo...Moisie!*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum