.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Absences, Annonces 

mon abs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:24:21   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

je suis désolée de ne pas venir beaucoup mais à l'hopital je n'ai pas le droit à l'ordi et je peux venir que quand mon médecin n'est pas là à me surveiller
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:47   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

D'accoord okayy c'est rien!! Remet toi bien!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:00:36   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

merci
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:06:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui remet toi bien. ^^

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Pense à toi d'abord kissssssssssssss !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:02:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Nous aussi on pense à toi !!! Bisoussssssssssss

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:17:25   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

merci tout le monde c'est gentil
là mon médecin est entrain d'opérer une femme donc je lui ai volé son ordi
Haut de pagePages : 1  

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Absences, Annonces  mon absNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum