.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine 

 It's a sunny day...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*arrive dans la cuisine et se dirige vers le frigo, prend un yaourt et s'assied à table avec sa petite cuillère*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Arrive, café à la main*

- Bonjour!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*ouvre son pot de yaourt et trempe sa cuillère à l'intérieure*

"Salut...bien dormit?"


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Baille*

- Oui mais.... nan!! Et toi?


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*avale une cuillère et regarde Paige*

"J'ai connu mieux..."


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*Arrive*
*Prend du café*
Salut


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:50:28   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*sourit en voyant Piper*

"Et bien tu t'es levée de bonheur malgré la soirée de hier, les dégats du P³ ne sont pas trop grave"

*avale une nouvelle cuillère*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*S'assied*

- Coucou Piper!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Ne m'en parle pas!
j'ai même pas appeler pour le groupe de ce soir!
Et il faut que j'y retourne pour tout remettre en ordre
*Soupire*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:54:06   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Finit son café*

- T'as besoin d'aide?


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:55:09   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*termine vite son yaourt et le jette à la poubelle se faisant la plus petite possible car elle ne veut pas perdre sa journée au P³*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:51:19   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Et bien,je crois que je m'en sortirai,
mais merci quand même
*regarde Phoebe*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*regarde Piper et sourit*

"je t'aurais bien proposer de t'aider mais bon, j'ai enfin...des choses à faire!"


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:41:54   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sourit, croise les jambes*

- Genre... Dex?


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:10:20   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Non plutôt Genre...Courrier du coeur!"

*fait un grand sourire forcé à Paige*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:15:07   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Se sert du jus*

-Mouééé!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:28:41   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*préfère presser le pas et range c'est affaire dans son sac*

"exactement"


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:40:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend une grande gorgée, défait sa queue*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:30:29   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*Lève les yeux au ciel,et boit son café*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*termine de faire son sac puis se met fait un bisous à Paige et Piper*

J'essayerais de passer tout à l'heure au P³...

*s'en va au bay Mirror*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*La Regarde Partire*
Mais quecequ'elle a?


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Repose son verre*

- C'est une femme active et occupée!!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Moi je crois qu'elle nous dis pas tout...
*Pose sa tasse de café*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine  It's a sunny day...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum